Wara

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 15:34 - Messages
J'aurais juste une petite question : pourquoi taunt tu systématiquement tes adversaires en 1 vs 1, alors que la réduction de dé... Lire la suite
20 mars 2012 à 10:20 - Messages
Il est assez rare que j'aille sur Ilum au repop des journalières ; ça a dû m'arriver une fois, et quand j'ai vu la taille des b... Lire la suite
20 mars 2012 à 10:12 - Messages
Eh bien au plaisir de te recroiser de nouveau ! ;) Même si je ne suis pas spécialement fan des commandos heal vu le peu de CC q... Lire la suite
19 mars 2012 à 12:03 - Messages
Up monstrueux, c'est un poil exagéré. Déjà ça dépend beaucoup de la spé. En spé rage, c'est effectivement un up, qui a nota... Lire la suite
19 mars 2012 à 09:45 - Messages
Note pour plus tard : penser à prendre une vidéo d'Undoo lorsque, lors d'un huttball, il gira avec un Mr Freeze dans le &@ù! ! ... Lire la suite
Pour le premier défaut, cela vient aussi du fait que depuis quelque temps, on ne se croise plus ! ;) Pour le reste, je vais ... Lire la suite
18 mars 2012 à 21:30 - Messages
Merci pour ces premiers commentaires :) Pour la musique, c'est Welcome to the show de Britt Nicole. En ce qui concerne le co... Lire la suite
18 mars 2012 à 17:19 - Discussion
Bonjour à tous, Voici un petit GMV de mon maraudeur, qui a pour but de montrer ce que la classe a dans le ventre ;) Ce sont d... Lire la suite
17 mars 2012 à 09:28 - Messages
16 mars 2012 à 09:04 - Messages
Ah le ravage, beaucoup de maraudeurs spé juyo ont, à tort, tendance à l'oublier car il ne root pas comme dans la spé ataru, et ... Lire la suite
15 mars 2012 à 11:06 - Messages
Petite question qui s'adresse notamment aux républicains, allez-vous toujours sur Ilum où votre faction a-t-elle déserté la zon... Lire la suite

Jeux

    Wara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wara n'a publié aucune critique de jeu.