Wara

Dernières publications

RSS
15 octobre 2013 à 19:53 - Messages
Je sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème sur ton stream, mais je t'entends très faiblement. Enfin problème c'est... Lire la suite
Oui c'est bien ça qui est dommage ;) Sinon pour te répondre Eraflure, oui le son de ta voix est proportionné à celui de ta ... Lire la suite
8 octobre 2013 à 11:35 - Messages
Les streams français se faisant rares, je me suis essayé à regarder le tien. Tu avais certes prévenu, mais le langage j'ai vrai... Lire la suite
Oui j'ai vu le stream Eraflure, ca me correspond plus effectivement :D Mais je suis sur que tu peux faire un effort !! ;)... Lire la suite
C'est juste un avis perso sur le stream hein ? ;) L'idée n'est pas d'en faire une polémique. Mais concrètement, sans faire dans... Lire la suite
25 septembre 2013 à 15:14 - Messages
A ce propos, si une bonne âme peut m'expliquer comment fonctionne leur système de points, car je tourne depuis quelques jou... Lire la suite
Ok, je comprends. Et c'est basé sur quoi cet elo planking ? Car bon après 3 BO5 je pense pas vraiment avoir démérité.... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses, je comprends mieux. Si je les applique à mon cas, je pense que j'ai accumulé trop de parties da... Lire la suite
20 septembre 2013 à 13:49 - Messages
Le fait que le nouveau perso soit féminin ne veut pas dire qu'il emprunte sa couleur de cheveux à un perso lui-aussi fémini... Lire la suite
26 août 2013 à 11:46 - Messages
Bizarrement, je rencontre pas du tout les mêmes difficultés que certains d'entre vous avec ce perso. Pour ma part, je le trouve... Lire la suite
23 août 2013 à 08:37 - Messages
Suis-je le seul à trouver que son Q aurait mérité d'être un vrai skill shot, à l'instar de son W ?... Lire la suite
4 juillet 2013 à 16:13 - Messages
Bof bof de mon expérience. Après celle-ci est aussi faussée par le fait que je suis régulièrement confronté à des lvl 60 full... Lire la suite
C'est pas un build super réfléchi, mais quand je pense à un defiler orienté dps je pense plus à ce genre de build . L'idée ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 08:59 - Messages
J'aime beaucoup le defiler personnellement, mais plus situationnel que la senti à mes yeux. Je le vois plus comme un heal de ... Lire la suite
18 juin 2013 à 10:57 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que la spé senti soit qq peu monotone. Par contre, sur la question du mana, je partage pas trop. C... Lire la suite
15 mai 2013 à 14:03 - Messages
Bonjour ! Même demande ici, si une bonne âme dispose encore d'une clef, je ne suis pas contre ! ;)... Lire la suite
Merci beaucoup ! :merci:... Lire la suite
Il semblerait oui ! Merci à toi ! ;)... Lire la suite

Jeux

    Wara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wara n'a publié aucune critique de jeu.