Wara

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 16:48 - Messages
Je pensais à quelque chose dans ce goût là et je le trouve tout à fait viable pour ma part :) Je m'attendais à plus de point... Lire la suite
C'est vrai qu'il y a dans la branche death magic des traits intéressants pour un cac, la death armor dont tu parles, j'ajoutera... Lire la suite
22 août 2012 à 23:01 - Messages
Je n'ai pas participé au stress test donc n'ai pu le vérifier par moi-même, peut-être saurez-vous me dire. Selon Guru le trai... Lire la suite
Merci à vous deux :)... Lire la suite
Tout dépend de l'optique, en WvW c'est sur que le nécro cac aura la vie dure, mais pour quelle classe ne la sera-t-elle pas ? ... Lire la suite
21 août 2012 à 18:28 - Messages
Epic ! :amour: C'est un peu comme si je disais nan mais je fais du 50k de dégâts en 2 sec avec un nécro spé condition. Bon ... Lire la suite
Biensûr que le burst implique de réunir des conditions en amont, une préparation etc, mais ce qui me choque dans ton exemple,... Lire la suite
Je vais me répéter mais ceci n'est pas un troll... Ce que je veux te dire, c'est que quand on parle de burst, ce dont Saeny... Lire la suite
17 août 2012 à 11:36 - Messages
Il a été dit que non, par Saenya je crois, mais elle confirmera. Ni sur le puits, ni sur le plague apparemment :(... Lire la suite
My bad, j'ai retrouvé le post et c'est effectivement ce que tu disais ;) Par contre, je vois un intérêt renouvelé par ra... Lire la suite
5 août 2012 à 12:57 - Messages
3 août 2012 à 11:18 - Messages
Je t'invite à jeter un oeil sur ce lien, issu d'un autre post ;)... Lire la suite
29 juillet 2012 à 20:20 - Messages
Petite question au passage, c'est vraiment rentable ça ? Car au final ça n'influe que sur le 1 et le 2 du sceptre non ? L'h... Lire la suite
Oki, merci pour vos réponses ! Je jugerai probablement sur pièce de l'utilité de prendre les deux lors de la release :)... Lire la suite
25 juillet 2012 à 15:52 - Messages
Amusant ce post, car je posais justement moi aussi la question sur le topic dédié aux questions du général. Pour l'instant, ... Lire la suite
Et si on prend un dot, le renvoi de dégâts opère à chaque tic ? Ou seulement au premier ?... Lire la suite
Ca me semblait un peu trop op aussi que ca proc sur les dots, mais je posais la question à tout hasard ! :D... Lire la suite
25 juillet 2012 à 15:04 - Messages
Bonjour à tous, Petite question concernant le bienfait retaliation. Savez-vous dans quelle proportion les dégâts sont ils re... Lire la suite
Merci pour ta réponse, bien qu'elle me laisse dubitatif ;) Avant de poser la question, je m'étais moi aussi penché sur le wik... Lire la suite
23 mai 2012 à 07:18 - Messages
Et encore Diablo n'est pas le pire mon cher Wil ! ;) Cela étant, il est clair que pour un DH, le mode solo et le mode co... Lire la suite

Jeux

    Wara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wara n'a publié aucune critique de jeu.