Wara

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 10:42 - Messages
Reste à voir le mécanisme du plague signet (périmètre d'absorption, quantité de conditions absorbées) pour constater son utilit... Lire la suite
14 mai 2012 à 11:44 - Messages
Le voleur dispose d'un trait pour que lorsqu'il active ses poisons, ceux-ci s'appliquent également sur l'arme de ses coéquipier... Lire la suite
13 mai 2012 à 13:05 - Messages
Fixed. Ceci n'est pas un taunt et il est très rare que je reprenne quelqu'un sur l'orthographe, mais bon là ce n'est plus l... Lire la suite
11 mai 2012 à 16:08 - Messages
Oui enfin si le jeu tient ses promesses, ils se disent surement - à raison - que le délai d'attente leur sera aisément pardonné... Lire la suite
11 mai 2012 à 13:48 - Messages
Bah tu peux l'être, dans ton scenario tu n'as pas 20 pu, mais 20 afk en face de toi :p... Lire la suite
10 mai 2012 à 11:34 - Messages
@Twanga : Je sais pas si c'est viable, mais bon ce faisant tu transformes une classe au gameplay riche en une classe quasi mono... Lire la suite
9 mai 2012 à 17:52 - Messages
Tu risques de passer le plus clair de ton temps à switch entre la DS form / normal form car c'est ta seule purge des conditions... Lire la suite
Certes mais en général quand on prend le plague signet c'est pour, d'une part, assurer un rôle d'éponge à conditions dans un ... Lire la suite
Bah justement il joue pas en sceptre main hand / Dague Off hand si c'est ce que tu entends par le 4 du sceptre. Et le 4 du ... Lire la suite
7 mai 2012 à 12:32 - Messages
C'est pas mon genre !:D Sinon c'est vrai que ce topic s'est un peu transformé en fil dédié au serveur Hssiss ;)... Lire la suite
5 mai 2012 à 00:18 - Messages
Vi ;) la faute à undii il a voulu tester un build moisi ! :D... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:05 - Messages
Han ! /fouet Llanaeth :mal: Pour la question de l'étranglement ça bug par moment oui, du fait de la latence surtout... j... Lire la suite
Bah en même temps c'est pas tous les jours qu'on rencontre un maraudeur qui cumule les règles 4 à 8 énoncées ci-dessus... N... Lire la suite

Jeux

    Wara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wara n'a publié aucune critique de jeu.