Wara

Dernières publications

RSS
30 mars 2012 à 10:26 - Messages
Potentiellement le orange / noir aussi, le risque étant que cela donne aussi un truc tout laid comme le jaune / noir :D Glo... Lire la suite
29 mars 2012 à 10:36 - Messages
C'est l'icône bounty hunter. Pour les compos abusées au hutt ball c'est assassin / sorcier ou ravageur ; bref ce qui grip, p... Lire la suite
Le maraudeur a certes des atouts au huttball mais, il en a moins à mon sens que les classes citées. En plus la 1.2 va nous ... Lire la suite
28 mars 2012 à 12:04 - Messages
Dans les BG improbables je m'attendais plus à trouver des scores de BG atypiques genre des remontées fantastiques au huttball o... Lire la suite
Ah vi voilà ce que j'appelle un bg improbable :D 600 - 0 faut quand même en vouloir... de part et d'autre d'ailleurs ;)... Lire la suite
27 mars 2012 à 15:23 - Messages
Petite question bête concernant les BG ranked de la 1.2 : J'ai cru comprendre que nous aurions la possibilité de tag les bg ra... Lire la suite
26 mars 2012 à 12:16 - Messages
En fait, tu as une option à disposition. Dans la gestion de tes vidéos via youtube, tu cliques sur le bouton "modifier" afféra... Lire la suite
23 mars 2012 à 16:21 - Messages
Voici mise en ligne ma seconde vidéo dans laquelle je me suis efforcé de tenir compte des remarques qui m'ont été faites. El... Lire la suite
Merci pour les remarques ! ;) En fait, à dire vrai pour le premier combat, je suis immune à l'inc car le gardien m'a CC par de... Lire la suite
Voici mon template. J'ai conscience que 34 points dans la spé annihilation c'est plus que ce que beaucoup de maraudeurs mett... Lire la suite
23 mars 2012 à 14:59 - Messages
Bah ce devait être un gardien ou ravageur, son bump est monocible et du haut d'une passerelle il a un petit effet Tiger Wood ;)... Lire la suite
22 mars 2012 à 11:30 - Messages
Pour la première question, je n'en sais rien. Pour la deuxième question, certaines classes peuvent avoir une faculté de heal... Lire la suite
22 mars 2012 à 10:26 - Messages
Oui, le seul problème étant que peu l'utilisent dans la mesure où, hors spé ataru dans laquelle il gagne un effet de root, ... Lire la suite
21 mars 2012 à 08:38 - Messages
Merci du compliment ! J'ai eu une période où j'avais envie de varier un peu les plaisirs donc mon temps de jeu s'est un peu épa... Lire la suite

Jeux

    Wara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wara n'a publié aucune critique de jeu.