Wara

Dernières publications

RSS
9 avril 2013 à 14:16 - Messages
Sans doute a-t-elle mis fin, plus souvent que tu ne l'as fait, à la série meurtrière d'un membre feed de votre équipe. Entre ce... Lire la suite
29 mars 2013 à 09:44 - Messages
Puisque l'on parle de Zac, le spotlight est sorti http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lr8kHe4vqZQ... Lire la suite
22 mars 2013 à 16:20 - Messages
@ Glor : C'est assez compréhensible au regard des persos qu'il joue le plus : des mids de type assassin (eve, kassa, khazix ess... Lire la suite
20 février 2013 à 17:05 - Messages
Oui enfin la botlane, le support peut pas la gagner seul aussi doué soit-il. Et qu'est ce que c'est frustrant de voir ton adc r... Lire la suite
28 novembre 2012 à 08:38 - Messages
Le problème de la période d'essai avec les fusils de précision et éclaireur, c'est qu'ils sont peu nombreux à avoir une lunette... Lire la suite
21 novembre 2012 à 10:21 - Messages
Mise en forme soignée, sympathiques ces affiches ! ;)... Lire la suite
5 octobre 2012 à 14:14 - Messages
Je vois pas trop en quoi ca nerf le gameplay ; au contraire, je dirais, ça oblige à réfléchir sur d'autres outils pour s'assure... Lire la suite
Ce que je voulais dire, c'est que ce sort donnait un certain confort pour gérer sa life force et que, de fait, beaucoup (moi le... Lire la suite
Je sais tout ça sur blood ;) La seule chose que je disais, c'est que je ne vois pas en quoi ce changement nerf le gameplay,... Lire la suite
2 octobre 2012 à 09:51 - Messages
Je suis d'accord avec toi Yuyu sur le fait que 10 stack ne soit pas rien, mais bon perso blood is power je le prenais surto... Lire la suite
25 septembre 2012 à 13:02 - Messages
Toi tu aurais peut-être bien fait de regarder la vidéo avant de prendre la parole :mdr:... Lire la suite
12 septembre 2012 à 19:46 - Messages
Un bon moyen d'avoir la retail pop souvent était le trait qui la faisait proc sur heal en première branche ; mais ils l'ont dep... Lire la suite

Jeux

    Wara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wara n'a publié aucune critique de jeu.