Wara

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 13:23 - Messages
Je dois être une espèce assez rare, mais je fais partie des rares joueurs qui, à l'arrivée de la 1.2, ont délaissé leur mar... Lire la suite
@Wilhelm : C'est pas tellement le dps qu'il faut regarder sur ce screen, c'est le dps allié à la protection. Et quand tu vois l... Lire la suite
2 mai 2012 à 21:33 - Messages
L'ae snare du gardien / ravageur c'est clairement une des clefs de victoire sur un Voidstar ; sachant qu'ils ont la possibilité... Lire la suite
Bien aligné alors ! :mal:... Lire la suite
1 mai 2012 à 23:11 - Messages
Aussi sangrenu que cela puisse paraître, il en est certains pour le croire puisqu'ils m'accusent de cheater quasiment à chaqu... Lire la suite
J'en croise en effet régulièrement des joueurs comme ça qui laissent entrevoir le doux rêve d'atteindre la médaille du 5k en un... Lire la suite
Ah bah ça deal moins que la maraudeuse c'est sur, mais j'apporte une protection à mes collègues que je ne peux apporter avec ce... Lire la suite
30 avril 2012 à 23:57 - Messages
Ca pour le coup j'en connais... Il n'est pas rare que lorsque je tombe contre une certaine guilde république qui pourtant se ... Lire la suite
27 avril 2012 à 12:10 - Messages
Rohh c'est gentil ça :amour: Sinon là où je vous rejoins surtout, c'est sur le fait que le maraudeur ne devrait pas avoir le... Lire la suite
Je ne voulais pas particulièrement détailler, mais bon : Le vanish du maraudeur c'est : - 45 secondes de CD. - 4 secon... Lire la suite
@Dellaria : tu as raison oui, mais cela suppose de recourir à une autre skill pour que le vanish soit safe avec l'assassin, alo... Lire la suite
26 avril 2012 à 21:43 - Messages
Visiblement il devait être plus au taquet que toi ce maraudeur :) Sauf à ce que les membres de ton équipe écrasent litté... Lire la suite
Pas nécessairement, je ne compte plus le nombre de Void Star (car c'es le bg qui bourrine le plus) où, avec mon maraudeur pou... Lire la suite
Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, une classe ne doit pas être en mesure de dps et de heal à la fois ; il faut choisir.... Lire la suite
25 avril 2012 à 13:58 - Messages
Quand on ne connaît pas les autres classes, on s'abstient de ce genre de commentaire péremptoire et erroné. Un maraudeur s'il... Lire la suite
24 avril 2012 à 10:38 - Messages
@Kohagen : Des duels serrés, c'est assez rare car le maraudeur est vraiment taillé pour ça, donc la difficulté se retrouve plus... Lire la suite
Visiblement ton opinion est faite : ceux que je tue sont unstuff et ceux qui sont stuff sont unskilled ou mal spé (je sais pas ... Lire la suite
23 avril 2012 à 17:58 - Messages
Certains défauts techniques ne sont visibles que parce que je sais que ce n'était pas l'effet voulu :) Par exemple sur la tr... Lire la suite
Normalement c'est pas un arrêt, c'est censé s'estomper et ca fait plus joli je t'assure :) Concernant, le logiciel ca m'éton... Lire la suite
21 avril 2012 à 16:41 - Messages
Nouvelle vidéo en ligne ! Vous la trouverez en première page. Comme d'habitude, n'hésitez pas à mettre la qualité maximale pour... Lire la suite

Jeux

    Wara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wara n'a publié aucune critique de jeu.