Byrden

Dernières publications

RSS
2 novembre 2006 à 21:17 - Messages
Ca depend des "domaines" dans lesquels tu veux l'utiliser.Y'en a ou c'est d'une impressionante efficacité. Cependant si je peux... Lire la suite
2 novembre 2006 à 17:30 - Messages
Perso je joue sur www.pokerstars.com, et j'ai jamais eu a m'en plaindre.... Lire la suite
1 novembre 2006 à 19:30 - Messages
@glasstropper : Hum, d'un autre coté, le profil type recherché c'est pas le "genie", on en a un peu rien a faire du genie sur l... Lire la suite
30 octobre 2006 à 09:43 - Messages
Un gros +1 Et bien au contraire, c'est tous soudé et les profs derrière.Remarque, heureusement, parcque sans ça, se serait impo... Lire la suite
27 octobre 2006 à 11:36 - Messages
Meuh non faut pas dire ça, il est de notoriété publique que les B/L savent compter :o... Lire la suite
25 octobre 2006 à 18:13 - Messages
C'est quoi lesdites competences de base ?Et comment peut il avoir 70% de reussite aux exercices si c'est un eleve en difficulté... Lire la suite
D'un autre coté la majorité des profs de college/lycée (en tout cas des miens, j'ai peut être pas eu de chance) se croyent sort... Lire la suite
24 octobre 2006 à 23:39 - Messages
J'pense qu'il faudrait aussi peut être commencer a relativiser. Assister aux cours (surtout qd ils sont easyment ratrapable) n'... Lire la suite
24 octobre 2006 à 19:24 - Messages
Très faux. Une personne "avec des moyens" aura un lycée de riche, ou les preocupations sont celles des riches, c a d faire du s... Lire la suite
Je serais aigri je dirais que tu ne sais pas lire.Ne l'etant pas (ou pas trop) je me contenterai de dire que tu n'as pas lu mon... Lire la suite
23 octobre 2006 à 01:16 - Messages
22 octobre 2006 à 21:48 - Messages
Modéré par Gordon Shumway : flood ! ]... Lire la suite

Jeux

    Byrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byrden n'a publié aucune critique de jeu.