Byrden

Dernières publications

RSS
7 janvier 2007 à 18:20 - Messages
Bah, ça depend des gens. Tant que le brain peut supléer, ça passe. Quand il peut plus, ça casse. Et bon, ça fini par arriver un... Lire la suite
7 janvier 2007 à 13:49 - Messages
Peut être en achetant les steack haché chez le boucher plutot que surgelé ? :D... Lire la suite
7 janvier 2007 à 13:18 - Messages
Dans la campagne j'ai fait un mage/roub/mp/mdo tiefflin.Bon, c'est difficil a evaluer en terme de puissance, etant donné qu'en ... Lire la suite
31 décembre 2006 à 20:44 - Messages
Tout a fait d'accord avec l'auteur du topic.Sa me gave les soirées ou "il faut faire une fête", c'est blasant.C'est bien plus a... Lire la suite
31 décembre 2006 à 20:40 - Messages
Brioni fait des costumes tres bien.De rien.... Lire la suite
31 décembre 2006 à 20:39 - Messages
J'ai tres tres envie de poster les lyrics de TTC - Girlfriend en reponse au 1er post ; Mais je compatie un peu en fait. A une c... Lire la suite
27 décembre 2006 à 21:41 - Messages
Quelque chose de pertinent sur l'amour ?Je vous conseil de jeter un coup d'oeil ici : http://dapook.blogspot.com/2006/07/chimer... Lire la suite
21 novembre 2006 à 13:16 - Messages
The Eye of Beholder II & III, en abandonware.... Lire la suite
18 novembre 2006 à 13:42 - Messages
C'est quoi cette fois le soucis avec la chirurgie esthetique ?... Lire la suite
17 novembre 2006 à 20:12 - Messages
petit c.... Lire la suite
C'est sur que du haut de votre eblouissante culture, vous pouvez sans craindre l'erreur dire que si tout le monde sort des cita... Lire la suite
Donc en gros je quote un bout de discours de XXX (à remplacer par le nom d'une personalitée respectée dans un quelquonque domai... Lire la suite

Jeux

    Byrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byrden n'a publié aucune critique de jeu.