Byrden

Dernières publications

RSS
12 novembre 2006 à 19:17 - Messages
Le trucs c'est qu'on n'est pas dans un western, et que la lois du Talion fait pas parti du code penal. Alors oui, je pense que ... Lire la suite
On est completement d'accord.Encore faut il qu'on ai tenté de te poignarder ! Si quelqun se faufille discretement derriere toi ... Lire la suite
12 novembre 2006 à 19:05 - Messages
Omg j'ai gaspillé 5 minutes de ma vie à regarder ça.Je demande reparation.... Lire la suite
12 novembre 2006 à 18:31 - Messages
Omg on dirais le discours de ma mère quand elle a trouvé un lien vers un site hors chartre sur mon ordi ... je vois que les men... Lire la suite
12 novembre 2006 à 18:26 - Messages
A chaque fois que je vois ce genre de question, je ne peux m'empecher de me demander comment "on" a pu en arriver la ... Bonne... Lire la suite
9 novembre 2006 à 13:09 - Messages
Vision des choses à laquelle je n'adhere pas du tout, et qui m'as pas l'air bien solide de toute maniere. Plutôt de l'avis de K... Lire la suite
8 novembre 2006 à 17:59 - Messages
Integration ? C'est trouver une primitive / une aire sous la courbe (au signe pres).... Lire la suite
7 novembre 2006 à 21:23 - Messages
Non mais c'est bon je pense qu'il a comprit la (ou alors y'a un soucis) mais il a envie de croire que la prepa est une conditio... Lire la suite
En faite l'info c'est surtout en chute libre depuis 5 ans. Et c'est pas près de s'arranger (bon aprés tu vas tjr trouver, surto... Lire la suite
7 novembre 2006 à 12:49 - Messages
Bonne initiative, c'est pas encore tres developpé ce genre de coaching par et pour les filles (et je suppose que même si elles ... Lire la suite
5 novembre 2006 à 23:38 - Messages
Il a l'air classe le boulot de ton avatar, il a fait quoi lui comme etudes ?... Lire la suite
Je suis le seul que cette phrase a surpris ? :doute: Tu pourrais developper ou quelque chose stp, parcque la je te suis pas du ... Lire la suite
3 novembre 2006 à 15:52 - Messages
Copaing ! Allé courage, moi d'apres mes premieres estimations j'en ai pour ~~ 30h si je veux tout finir d'ici dimanche soir.... Lire la suite
Et c'est quel boulot qu'il faut faire selon toi ? (Trafiquant d'arme/drogue/diamant mise a part).... Lire la suite

Jeux

    Byrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byrden n'a publié aucune critique de jeu.