Byrden

Dernières publications

RSS
22 octobre 2006 à 15:31 - Messages
Perso je suis en ce moment en MPSI a Thiers, Marseille. Alors ce que je peut dire niveau selection :La "reputation" de ton lycé... Lire la suite
Quel style de sup' vise tu ? (et donc a terme, quel type d'iep ?)Est tu pret a placer le travail en haut de tes priorités peand... Lire la suite
Avec B/L tu peut aussi aller la : http://www.ensae.fr/ :amour:... Lire la suite
22 octobre 2006 à 12:06 - Messages
"Le travail eloigne de nous l'ennuie, le vice et le besoin". Voltaire (ah tien, un revolutionaire)... Lire la suite
19 octobre 2006 à 19:41 - Messages
Bof, je pense pas.Si c'est pour pieger c'est tellement plus facil d'aller "racoler" en boite, et la tu peut jouer sur alcool + ... Lire la suite
18 octobre 2006 à 11:33 - Messages
:doute: t'as fait l'allé-retour dans la nuit ?Ou j'ai rien comprit ? :aide:... Lire la suite
Qui t'as dit que les mecs avaient qq chose contre les "vide-gougounes" comme tu dit ? ^^... Lire la suite
16 octobre 2006 à 00:44 - Messages
@norik : j'avoue, j'ai ri. Enfin, c'était ironique hein, j'ai pas (encore) pour habitude de me servire de JoL comme une aide au... Lire la suite
15 octobre 2006 à 23:23 - Messages
Et moi j'arrive pas a faire le sujet de l'X 2006 en optique geometrique que j'ai en DM pour demain, vous vous sentez pas de me ... Lire la suite
15 octobre 2006 à 20:57 - Messages
Moué, il manque surtout de pere ce gamin ...... Lire la suite
C'est pour ça que, ho miracle, il faut être un homme et une femme pour faire un enfant ! alala c'est fou ce que la nature est b... Lire la suite
Bien sur, tout ces reportages visant a diaboliser le joueur sont truqué, c'est pas une decouverte ...Rien de neuf sous le sole... Lire la suite
15 octobre 2006 à 19:45 - Messages
Non, non non et non !Combien de fois faudra t'il repeter que les filles ne se gagnent pas dans un concours de beauté ?Oui, chaq... Lire la suite
Tu pourrais donner des titres de romans ?... Lire la suite
Mince alors, moi qui esperait que tu me cite le cycle des jeunes filles de Montherlant ... j'suis deçut :(La aussi y'a pas mal ... Lire la suite
15 octobre 2006 à 17:26 - Messages
Bah la grosse difficulté de cette epreuve c'est de bien se connaitre, et donc de savoir a quel "limite" de vitesse on peut cour... Lire la suite
15 octobre 2006 à 17:15 - Messages
Parcque beaucoup de gens manquent de courage. Et comme disait Maurice Maeterlinck, "Peut-être faut-il plus de force pour contin... Lire la suite

Jeux

    Byrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byrden n'a publié aucune critique de jeu.