Byrden

Dernières publications

RSS
23 novembre 2008 à 12:33 - Messages
Rofl, j'en ai recraché mon café. On est Parisien ou on l'est pas, hein. - Salut, t'es d'ou toi ?- Nice.- cool ... mais attend... Lire la suite
22 novembre 2008 à 00:30 - Messages
Mon dieu ...C'est juste chaud de lire un truc pareil. L'accomplissement, les rêves, le gout de l'effort, c'est a ce point deven... Lire la suite
11 septembre 2008 à 15:00 - Messages
On est partis à Londres à la fin du mois de Juillet dans le but de nous faire vraiment plaisir (sorties, hotels, restaurants, s... Lire la suite
4 septembre 2008 à 22:05 - Messages
120e / nuit, c'est en comptant le petit dejeuné ?Par personne ou pour une chambre (et de combien) ?... Lire la suite
24 juin 2007 à 13:33 - Messages
Autant 17 et 35, selon les personnes concerné, ça peut aller (même si perso je pense pas que je pourrait). Autant 13 et 19, dés... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:58 - Messages
19 février 2007 à 21:30 - Messages
Une partie de l'electorat du FN est composé de personnes profondement de gauche, mais qui, dos au mur, ne voyent plus que cette... Lire la suite
J'avoue que je vois pas le rapport avec mon message :doute:... Lire la suite
18 février 2007 à 12:28 - Messages
Kalea, t'arrives, tu lis en travers, et non seulement tu pretes a P0lux des propos qui sont pas les siens, mais en plus tu en t... Lire la suite
Juste une question, la, juste comme ça, presque sans arrieres pensées : ceux qui erigent les "nombreux resultats de moultes étu... Lire la suite
17 février 2007 à 17:40 - Messages
J'ai pas tout lu, mais rappeler que les animaux ont des rapports homosexuels c'est kikoolol pour defendre votre point de vue. E... Lire la suite
C'est des contre-arguments ça ? Rapport ? Je voulais pas arriver dans ces extremes, mais vue que tu es le premier a exagerer, j... Lire la suite
17 février 2007 à 13:25 - Messages
Un excellent article sur le sujet (la femme, l'amour et l'argent dans nos sociétés modernes et occidentales), qui a juste le ma... Lire la suite

Jeux

    Byrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byrden n'a publié aucune critique de jeu.