Byrden

Dernières publications

RSS
13 octobre 2006 à 07:33 - Messages
http://images-eu.amazon.com/images/P/2706110449.08.LZZZZZZZ.jpg... Lire la suite
12 octobre 2006 à 22:31 - Messages
Bah moi j'suis presque sur que de toute maniere suffit d'être soi même, gentil, doux et attentionné pour plaire aux filles. Si ... Lire la suite
Oué donc en gros tu nous dit que si t'allumes tout les feux verts a coté sa te penalisera pas trop ^^.... Lire la suite
Analyse pertinente s'il en est.On a donc demontré que c'etait, malheureusement, fichu pour les timides :( La vie est dur.... Lire la suite
12 octobre 2006 à 19:17 - Messages
Depuis quand les forums sont des services publiques ou l'utilisateur lambda a un droit de regard sur le travail acomplit ?... Lire la suite
Bof. Tout ce qui a été dit avant que sa parte en sucette, c'est tjr ça de gagné.... Lire la suite
12 octobre 2006 à 18:04 - Messages
On est tous comme toi mon gars ici ...Ceux qui travail (serieusement) ne viennent pas sur JoL ...... Lire la suite
12 octobre 2006 à 17:36 - Messages
--dbl post, mauvais bouton, toussa toussa--... Lire la suite
Exacte.Mais c'est tellement bon :DEnsuite, je pense que qd on touche a ces choses la, même pour ceux qui doivent payer de leur ... Lire la suite
7 octobre 2006 à 23:38 - Messages
Peut on encore parler de culture qd ce ne sont que des lignes avalé dans le but de s'en servir comme monnaie d'echange ?... Lire la suite
7 octobre 2006 à 22:59 - Messages
"Vivre de telle sorte qu’il te faille désirer revivre, c’est là ton devoir." Friedrich Nietzsche. Personnellement je pense que ... Lire la suite
Je dirais thesard avec un statue d'eleve enseignant, car il veut partir a l'etranger a la fin de ses etudes, sa peut donc pas ê... Lire la suite
D'un autre coté en tps que personne autement qualifié je pense qu'il veut plutot s'expatrier dans les pays de ta 1er categorie.... Lire la suite
7 octobre 2006 à 20:11 - Messages
Je suis d'accord, c'est tres svt le cas. Je voulais juste dire que c'est pas forcement un automatisme. Il y a des domaines ou o... Lire la suite
5 octobre 2006 à 21:55 - Messages
Astronaute pour me barrer de cette terre.... Lire la suite
5 octobre 2006 à 19:57 - Messages
2 erreurs majeurs ds ce post :- Avouer que tu veus "qu'on fasse l'exo a ta place"- Dire qu'on a fait ES et qu'on est en prepa e... Lire la suite

Jeux

    Byrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byrden n'a publié aucune critique de jeu.