Byrden

Dernières publications

RSS
17 novembre 2006 à 19:43 - Messages
C'est fou comme certain(e) n'hesitent pas a investir quantité d'energie pour demontrer par A + B qu'être mince (maigre, squelet... Lire la suite
La norme ? j'ai pas suivit qui/comment vous a dit que c'etait la norme ? Oo Et ensuite, les mannequins ne seraient elles pas an... Lire la suite
Mais je comprend pas vraiment d'ou vous sortez cette idée de "norme". Si c'est presenté pour representer une partie de la popul... Lire la suite
16 novembre 2006 à 22:02 - Messages
"Ne vous inquietez pas quand a vos problèmes en mathematiques, je peux vous assurer que les miens sont bien pire." Einstein.... Lire la suite
Moi j'aurais plutot penché pour "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point", de Pascal, utilisé 99% du temps comple... Lire la suite
16 novembre 2006 à 07:25 - Messages
Ben non d'apres sa phrase c'est le contraire :o 5 ne fument pas, et les 5 autres sont puceaux. Donc les 5 qui fument sont puce... Lire la suite
14 novembre 2006 à 19:18 - Messages
Tu fonctionnes peut être a l'envers de tout le monde alors :eureka:. Pour moi au contraire tout ça était vrais jusqu'au CE2, ma... Lire la suite
14 novembre 2006 à 18:55 - Messages
David Charvet - Jusqu'au bout. Ça provient d'un delire avec un pote en faite. Edit pr au dessus : hey ! tatu c'est bien :o... Lire la suite
14 novembre 2006 à 18:50 - Messages
Bah 26 ans sa va encore, on peut te trouver une excuse par exemple imaginer que tu es normalien (ok cetay facil xD). Par contre... Lire la suite
13 novembre 2006 à 21:17 - Messages
C'est une question qui me travail aussi, c'est à dire que je donnerais cher pour savoir ce que serons mes camarades de Tle dans... Lire la suite
A lire vos message j'ai l'impression que vous regrettez de pas avoir de bébés tôt (par tôt je veux dire entre 20 et 26 ans) Pro... Lire la suite
Comme quoi on a tous un point de vue different sur la question ^^. Moi je prie le ciel tout les jours afin de pas me retrouver ... Lire la suite
13 novembre 2006 à 20:39 - Messages
Du haut de mon 16 au bac qui date de juin dernier, je peux te dire que je n'ai rien comprit a tes reponses, ni au passage que t... Lire la suite
13 novembre 2006 à 13:44 - Messages
Perso je considere qu'a moins d'être dans le rapport "j'ai trouvé le parent de mes gosses" et/ou marié, l'interet reciproque di... Lire la suite
13 novembre 2006 à 13:17 - Messages
Photo ? Sinon pour ma contribution semi-constructive, l'ex-femme de mon frère etait russe et a fait ça (un diplome de "valida... Lire la suite

Jeux

    Byrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byrden n'a publié aucune critique de jeu.