Byrden

Dernières publications

RSS
13 février 2007 à 20:48 - Messages
4 février 2007 à 13:29 - Messages
Bah le principal interet ne serait pas avant tout de cacher de grosses sommes non declaré pour echaper aux controles et donc au... Lire la suite
C'est ou qu'on signe ? Je prend !... Lire la suite
22 janvier 2007 à 20:20 - Messages
"Aimer, c'est avant tout vouloir être aimé." Jacques Lacan. Sinon, pour ce que j'en dit, le couple pwn qd tu as deja beaucoup v... Lire la suite
20 janvier 2007 à 14:34 - Messages
Toi Jolien qui sais tout, repond a ma question existencielle : est ce que dans les services secrets français on peut faire pass... Lire la suite
20 janvier 2007 à 14:24 - Messages
Lol, mdr, noob j'essaye d'eviter irl, car ça sux mechament. Il m'arrive qd mm de lacher un p'tit lol ou mdr, mais pas au lieu d... Lire la suite
20 janvier 2007 à 14:12 - Messages
Bof. Y'a des cas ou l'on n'a pas d'excuses. On a toujours le choix.... Lire la suite
19 janvier 2007 à 20:44 - Messages
Hé ben ! y'en a qui bouffent des stereotypes tout les matins on dirait :D.... Lire la suite
18 janvier 2007 à 20:54 - Messages
Je pense que tout l'or du monde ne peut - a moins de souffrir d'une ambition devorante (ambition dans son sens primaire, celui ... Lire la suite
7 janvier 2007 à 21:39 - Messages
Et pour ceux qui croyent pas a l'amour au sens chimerique du terme ?... Lire la suite
7 janvier 2007 à 20:12 - Messages
Moi, mais malgrés mon duplex de 200m² ds le XVIème, il n'y a qu'un seul grand lit et pas de canapé. De plus, le chauffage tombe... Lire la suite

Jeux

    Byrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byrden n'a publié aucune critique de jeu.