Sir Overgood

Dernières publications

RSS
13 août 2012 à 00:57 - Messages
Perso je suis pas fan du gameplay avec la hache. Pourquoi pas l'arc long avant d'engager ou pour achever les peureux? Per... Lire la suite
Tu envoies la sauce pendant que les copains font mumuse ! Ya tjs une petite position en hauteur ou tu peux envoyer un peu du... Lire la suite
13 août 2012 à 00:54 - Messages
12 août 2012 à 21:47 - Messages
Yen a vraiment sur ce forum qui sont c** comme leur pieds. Entre le complot gouvernementale des faux St pour nous faire croire... Lire la suite
Lui jlaime bien lol Les pauvres : -"Attend chérie, pas d'apéro ce soir...je vais au boulot stresser le serveur" -"J'en... Lire la suite
Du coup pour peu que tu aies une vie sociale normale (famille , chérie ou ami(e)s), tu ne peux meme pas leur dire que tu vas ... Lire la suite
12 août 2012 à 19:08 - Messages
Apparemment ca dépend vachement du vécu de chacun. Perso pour ma part, les meilleurs joueurs,teams et guildes que j'ai vu étai... Lire la suite
12 août 2012 à 12:55 - Messages
En parlant de vidéos...si vous avez de bonnes vidéos à partager je suis preneur J'en ai déja matté 5 6 sur youtube, c'est pas ... Lire la suite
12 août 2012 à 00:38 - Messages
Merci ! mode selfish on : Mais plus tu en parles moins tu as de chance de gagner , off/ Merci !... Lire la suite
11 août 2012 à 05:04 - Messages
Merci, je leverais la tete de temps en temps depuis mon velux lol La france est elle prete à stresser !? Yes yes yess... Lire la suite
Ca marche nickel 0bugs Ils stressent moins que l'europe moi je dis ! on roooxxxx... Lire la suite
euh perso pas eu une déco...a 1h02 j'étais ig... Lire la suite
10 août 2012 à 19:44 - Messages
Si vous avez également des idées pour un build 1h/cor et arc long Je serais curieux de le voir.... Lire la suite
Merci bien, c'est plus ou moins le build que j'avais. J'aime trop l’épée pour prendre les kikoo haches. :rougit:... Lire la suite
10 août 2012 à 17:46 - Messages
J'ai vu ca au reveil également...qu'elle nouvelle ! Je dois me lever à 6h du matin ca tombe bien !... Lire la suite
Je vais pouvoir approfondir gardien et guerrier !... Lire la suite
Bande de rigolo ! Dormez un peu avant, puis redbull café et hop c'est partie ! Allez allez motivation... europe represent !... Lire la suite
10 août 2012 à 11:44 - Messages
Pareil performance boosté sur g75v...sublime En rvr une 50 ene à l'écran 0 lag ! avec ma vielle connection campagnarde qui plu... Lire la suite
Je crois avoir lu quelques part que ces problèmes graphiques hier étaient normaux et voulus. Ils ont tester deux trois new para... Lire la suite

Jeux

    Sir Overgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Overgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Overgood n'a publié aucune critique de jeu.