Sir Overgood

Dernières publications

RSS
18 août 2012 à 18:47 - Messages
Il est au taquet ! Encore heureux que le temps consacré à une activité est à la base de tout... Tu deviens pas rugbyman pro ... Lire la suite
Ca part en vrille la... On a du nouveau concernant les guildes sur Fort R. ?... Lire la suite
18 août 2012 à 14:28 - Messages
Moué même si j'adore ce jeu et que je suis en manque de ma dose de St. Tu t'enflammes pas mal du tout...le contenue pve de... Lire la suite
Pourquoi il y aurait des fusions de serveur?... Lire la suite
18 août 2012 à 12:01 - Messages
Humm je dirais que oui ya du pve, des donjons etc. Mais je doute que le contenu Hl soit conséquent. Maintenant faut voir av... Lire la suite
17 août 2012 à 15:22 - Messages
Euh 4 c'est parfait pour le 25. Pour le 28 il en faudra sans doute 2 autres. Après on ne connait pas le nombres de bo... Lire la suite
Tu comprends aisément pourquoi je pense ? _____ Je crois que les migrations sur serveur hight pop ca sera 1800 gemmes... Lire la suite
Tu peux le rejoindre :) mais pas profiter du rvr Le but est d'éviter que tu choisisses ton perso en fonction de l'avancement d... Lire la suite
17 août 2012 à 10:15 - Discussion
Bonjour les gens, comme l'indique le titre, ArenaNet vient de nous en faire l'annonce officielle. "Au lancement, les joueurs ... Lire la suite
16 août 2012 à 19:20 - Messages
Moi aza je veux croiser plus souvent des nanas comme sur ta photo de profil :)... Lire la suite
16 août 2012 à 16:23 - Messages
Un vrai hcg cale sa nuit de sommeil avant le up des serveurs.... Impensable d'avoir une nuit blanche dans les pattes pour voul... Lire la suite
AH non ah non ah non pas d'accord lol ! Une nuit blanche c'est précieux lol, sachant que l'on va les enchainer pour la releas... Lire la suite
Tain oui lol Sauf si comme certaines personnes , il n'a besoin que de peu d'heures de sommeil. J'en connais des comme ca aus... Lire la suite
16 août 2012 à 16:09 - Messages
On à tous eu les memes problèmes ce qui est rassurant :) A mon avis pour que ca bug sur les écrans de chargement, ils ont du su... Lire la suite
Petit up du rodeur...c'est bon ca !:amour: Enfin si j'ai bien compris leur systeme lol... Lire la suite
Sinon tu peux jouer à petit niveau en pvp 8vs8..et laissez "l'élite" faire du vrai pvp. Y'en a vraiment pour tout le monde. E... Lire la suite
16 août 2012 à 10:58 - Messages
Oui , elle est sortie Je l'ai postée hier ou avant hier me souviens plus 4serveurs fr.... Lire la suite
15 août 2012 à 20:56 - Messages
Pourquoi tu fais ca ? Maintenant je vais me refaire tous les épisodes par ta faute (ou grace à toi) Mouahahha j'adore cul... Lire la suite
Installe le :) apparemment ca améliore vraiment les perfos. Puis au pire, je pref que ca plante pour une st que le jour de l... Lire la suite
Je me demande si ils ne le savent eux meme pas au dernier moment !... Lire la suite

Jeux

    Sir Overgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Overgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Overgood n'a publié aucune critique de jeu.