Sir Overgood

Dernières publications

RSS
4 août 2012 à 23:56 - Messages
Justement tu ne comprenais pas, tu ne pouvais pas remarquer l'absence de conneries sur le chat général ! Je rigole biensur. ... Lire la suite
Non ce n'est pas con, il ya de bons joueurs chez les Fr aussi. Et peut être que dans ces bons joueurs certains sont bilingues... Lire la suite
Ici quand je parle d'ouverture d'esprit c'est dans le sens, rencontrer des gens venant d'un autre pays. Et en précisant qu'il ... Lire la suite
4 août 2012 à 23:17 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] Moi je l'ai acheté sur ... Lire la suite
4 août 2012 à 18:28 - Messages
Les gens ne sont jamais content...trop grand, pas assez petit, trop de détails mon pc rame, pas assez de détails...trop de zone... Lire la suite
Exactement lol !:ange:... Lire la suite
Et le pire c'est que l'on peut même pas dire : Go pve noob :) Bref la communauté francaise ne sera jamais contente.... Lire la suite
4 août 2012 à 08:51 - Messages
3 août 2012 à 22:45 - Messages
3 août 2012 à 21:28 - Messages
A part 2 3 problemes de connections à 21h j'ai été agréablement surpris. A peine une déco et un crash client en 4h. Pour ma pa... Lire la suite
C'est normal je pense avec la surcharge... Lire la suite
Il y'a une chose que je ne comprend pas. Beaucoup de personnes se plaignent des files d'attentes. Mais perso je n'en ai jamais... Lire la suite
3 août 2012 à 12:13 - Messages
Sans oublier l'option "esport " Ils sont obligé d'assuré un suivie ne serait ce que pour l'équilibrage et la pérennité du jeu.... Lire la suite
3 août 2012 à 10:26 - Messages
A mon tour un petit pavé ! Merci tu viens d'illuminer ma journée. Je me suis réveillé avec le soleil, enfin lui m'a révei... Lire la suite
Non non ya faute la ! Gw2 ET pas Gw1 Met toi à niveau ! :mdr::mdr:... Lire la suite
2 août 2012 à 18:53 - Messages
Parfait je voulais tester le rodeur :) et tenter de faire un beau sylvari pas trop moche aussi lol. Bonne nouvelle en tout c... Lire la suite
Oui ca va ramer, crasher et lagger et tout ce que vous voulez. Biensur ca sera voulu ! pour voir si ils maîtrisent leur bb... Lire la suite
Curieux de voir ca...... Lire la suite
2 août 2012 à 14:00 - Messages
Go sur serveur anglais les gens...le niveau des joueurs francais est à chier. No skills ! and no brain Chat general : L é o... Lire la suite
Lol je ne sais pas comment je dois le prendre :maboule: Mais vu le smiley je vais le prendre bien lol Je n'ai aucunes p... Lire la suite
J'ai pas osé le relever, mais vu que tu le fais. Bref lolilol De tte facon on sera bientot fixé sur le niveau des joueu... Lire la suite

Jeux

    Sir Overgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Overgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Overgood n'a publié aucune critique de jeu.