Sir Overgood

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 10:36 - Messages
Je l'avais dit....sentie et espéré ! Merci !... Lire la suite
Pour faire une bonne sieste vers 16h !... Lire la suite
Week end ? only ? La semaine oui :):ange:... Lire la suite
21 août 2012 à 00:40 - Messages
Pour le pve ne t'attend pas à du raid hl ! Et tres peu de gens peuvent t'en parler pour l'instant. Pas assez de recul sur... Lire la suite
20 août 2012 à 22:32 - Messages
En meme temps si le St est mecredi Ils l'annonceront donc demain. Pas avant, comme d'hab... Lire la suite
20 août 2012 à 21:22 - Messages
20 août 2012 à 21:01 - Messages
Oui le cash shop...nombre de joueurs qui vont se dire : ya pas d'abonnement payant alors je peux me permettre de mettre 12 euro... Lire la suite
Revendre non Mais des tenues, des objets fun etc oui... Lire la suite
Comment ca je ne comprend pas ta remarque...:aide: Je n'ai jamais encore essayé le cash shop, j'attendais la release. J'ai ptr... Lire la suite
20 août 2012 à 11:42 - Messages
Besoin de ma dose..besoin d'un ST J'ai encore des choses à peaufiner avant la release... Croisons les doigts !... Lire la suite
19 août 2012 à 23:33 - Messages
Je ne sais pas pr vous, mais j'ai une petite Maj du client... Ca sent un petit St pour bientot... Ou pas... Lire la suite
19 août 2012 à 20:55 - Messages
| Modéré par Satanikwolf : Non. | Curieux de voir l'efficacité du loup Brumefeu.... Lire la suite
19 août 2012 à 16:17 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Flood | Pour les questions : Ma boîte aux ... Lire la suite
19 août 2012 à 14:37 - Messages
Ils ont pas trop compris ta demande. Tu peux clairement le faire dans gw2. Totalement même. Après c'est plus fun de l... Lire la suite

Jeux

    Sir Overgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Overgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Overgood n'a publié aucune critique de jeu.