Sir Overgood

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 01:55 - Messages
C'est mou c'est mou...pas tellement. En rvr ou spvp quand tu es bien positionné (Déja + rare) Tu envoies la sauce pépère...... Lire la suite
24 août 2012 à 01:25 - Messages
Apres avoir vu la fameuse vidéo, je me suis dit je vais le tester ce soir dans les brumes. Désolé les gens mais moi qui ne l'a... Lire la suite
24 août 2012 à 01:07 - Messages
C'est beau !je suis tout émue....mais perso je préfère ma version digitale deluxe... Lire la suite
23 août 2012 à 23:40 - Messages
A mon avis ils ont du mettre le paquet de stress la sur le client. ca fait 20min que je le refresh en boucle, quedale ils s... Lire la suite
La release va se passer au top... J'en suis sur !... Lire la suite
22 août 2012 à 17:26 - Messages
Les gens quelqu'un peut m'expliquer concrétement comment gérer les esprits? Je n'ai certes guere chercher plus que ca. Mais... Lire la suite
Ah ok, donc inutiles sans up du dit trait. J'espere que l'on pourra switch rapidement de build. Car si on veut faire un bui... Lire la suite
Mais encore ?... Lire la suite
22 août 2012 à 16:17 - Messages
Nan c'est vrai que c'est chiant de courir courir pour rejoindre le vif du sujet (Bus ?). Mais gageons que les guildes vont tag... Lire la suite
22 août 2012 à 11:08 - Messages
Sérieux je ne vois pas pourquoi s’inquiéter... La dernière beta était plus que stable. Alors c'est pas avec tous les st que... Lire la suite
Le 28 sep ya Mop qui sort Go sur wow !... Lire la suite
22 août 2012 à 03:09 - Messages
Ralalala le pied ce St... Perso j'étais à 50 60 fps en spvp le tout en ultra. Pas un seul lag Parfait J'ai trouvé le j... Lire la suite
21 août 2012 à 17:54 - Messages
Je te rejoinds aussi la dessus Je suis également passé par le site off..je me dis déja que l'on ne paye pas d'abo On pe... Lire la suite
21 août 2012 à 13:51 - Messages

Jeux

    Sir Overgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Overgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Overgood n'a publié aucune critique de jeu.