Sir Overgood

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 07:24 - Messages
Mouahahah ce vieux boss ? :mdr::mdr: qui ne bouge pas de sa tour pendant qu'il se fait shooter dessus par 3 canons ? Alalala ... Lire la suite
31 août 2012 à 15:03 - Messages
Cest ou exactement la montée de flambecoeur ? jai pas encore toute la map de découverte, je suis lvl 71. Merci d'avance ! la... Lire la suite
30 août 2012 à 20:24 - Messages
déco en plein instance lvl 60 Alors que lon avait galéré pour rentrer dans l'instance pdt une heure... Lire la suite
26 août 2012 à 14:26 - Messages
Sauf quon sera lvl 50, et toi dans des zones archi remplies en slip dans la pampa :):chut:... Lire la suite
25 août 2012 à 13:05 - Messages
Pas une seule déconnexion depuis 6heures du matin... Pas un seul lag etc Down à l'instant...c'est normal pour une release. ... Lire la suite
25 août 2012 à 06:08 - Messages
Amis du jouuuuuuuuuuuurrrrrrrr bonjour !!!!!! Je ne vous raconterez pas les péripéties de ma nuit, je pense qu'on à tous eu ... Lire la suite
Cest up je joue ! je reserve mes speudos et ca va chier joyeux noel à tous... Lire la suite
24 août 2012 à 20:05 - Messages
J'aime ce post lol De mon coté mon meilleur ami arrive à 14h. Installation des multi prises, plan de jeu etc. Puis courses.... Lire la suite
Ou d'un fort d'esprit ! ya une sorte de courage à se lever tot pour faire une passion. oui oui je fais partie des gens... Lire la suite
Moouahahahha fort fort ! Alors la je dis respect, envoyer la femme et les gamins en vacances, tu geres ! En plus tu as la cla... Lire la suite
24 août 2012 à 17:17 - Messages
24 août 2012 à 12:28 - Messages
Rien que dans mon appart il doit faire 25 degrés....... Lire la suite
24 août 2012 à 12:24 - Messages
Toi aussi...stressant cest le cas de le dire... Lire la suite

Jeux

    Sir Overgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Overgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Overgood n'a publié aucune critique de jeu.