Sir Overgood

Dernières publications

RSS
7 août 2012 à 23:42 - Messages
Petit up pour les gens ne sachant pas cette news assez énorme en soit.... Lire la suite
7 août 2012 à 23:00 - Messages
Eclairez moi, pourquoi choisir un serveur peu fréquenté ? à part pour du spvp ... Car niveau Rvr ca va etre chiant de jo... Lire la suite
Ok je comprend mieux, si on est bloqué à 150 (par exemple) de suite vaut mieux etre sur un serveur faible pop avec une guilde a... Lire la suite
Ca se tient tout ca !... Lire la suite
7 août 2012 à 22:55 - Messages
Et les gens j'ai une question ! Un perso lvl 5 mule...si on lui fournit tous les compos ..il peut crafter ni'mporte quoi ? ... Lire la suite
Merci pour la réponse. Mais. Pour faire simple , la vraie question : Les recettes ont elles un lvl minimum à avoir pr le... Lire la suite
7 août 2012 à 14:23 - Messages
Hate d’être le 27 pour farmer cette instance...ca va être délicieux ! J'ai vu deux trois vidéos, les strats, les pièges les bo... Lire la suite
Dans une instance lvl 30...mais quand ca va etre des instances plus haut niveau. Ou les gens vont se faire one shot...ou il fa... Lire la suite
Se rappeler " Ne pas grouper avec Turkja " :mdr:... Lire la suite
7 août 2012 à 11:03 - Messages
Les binds sont enregistrés je crois non ? Une raison de plus pour garder le client. Certes ca se fait en 10 minutes...mais ... Lire la suite
6 août 2012 à 19:28 - Messages
Persos je vois pas l'utilité de jouer un rodeur en full cac. Mais ce n'est que ma conception de la chose. Chacun est libre de... Lire la suite
Et vous pensez quoi du rodeur avec la great sword ?... Lire la suite
6 août 2012 à 14:07 - Messages
Ca cantonne quand meme vachement une race à une proffession. Par exemple si on veut du critique et que lon s'en fiche des dgts... Lire la suite
Jurian tu entends par quoi par changer les stats ? Ok avec l'orbe on peut garder le skin. Mais dans le cas du set sylvari ... Lire la suite
Donc il faut juste espérer trouver un set correspondant à nos attentes ? Et jouer avec les orbes pour garder le skin...oki c'e... Lire la suite
5 août 2012 à 19:43 - Messages
Je ne m'inquiete pas trop pour gw2 sur ce point la. Peut etre que je suis d'un naturel optimiste.... Lire la suite
5 août 2012 à 19:06 - Messages
Pour faire simple. Est ce qu'un serveur anglais pourra affronter un serveur Russe et/ou un serveur Us ?... Lire la suite
En tout cas si on peut effectivement migrer comme on le souhaite au début, cest une bonne chose... à verifier... Lire la suite
5 août 2012 à 09:26 - Messages
Same here... Une clef pour 5 coffres en moyenne... Lire la suite

Jeux

    Sir Overgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Overgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Overgood n'a publié aucune critique de jeu.