Sir Overgood

Dernières publications

RSS
10 août 2012 à 10:35 - Messages
Mais si on peut acheter de l'or...et se stuffer donc plus vite, avoir le set raciale par exemple plus vite. C'est une forme d'... Lire la suite
10 août 2012 à 02:15 - Messages
On pourra changer autant que l'on veut au début. Fixed... Lire la suite
9 août 2012 à 21:06 - Messages
Idem depuis l'annonce d'hier soir je suis subitement tombé malade pour tous mes proches lol. Gw2 < all Pas mal de chose à cla... Lire la suite
Courage les gens...ca peine un peu... Lire la suite
9 août 2012 à 21:02 - Messages
Pour ma part c'est surtout les nouveaux joueurs arrivant qui m’inquiète. Tu sais la génération qui commande et tape les p... Lire la suite
Ils peuvent pas comprendre le plaisir de rusher à coup de redbull avec un pote... Mettre le réveil pour dormir pas plus de 3h.... Lire la suite
9 août 2012 à 18:13 - Messages
Rusher le 80 sur mon main avec mon meilleur ami qui vient chez moi du coup 1 semaine. Pas forcément utile j'avoue, mais c'est ... Lire la suite
9 août 2012 à 15:46 - Messages
Une question, jai lu vaguement le forum et maté deux trois vidéos. Le voleur peut il rester longtemps fufu ? Frapper puis d... Lire la suite
Ok merci pour la réponse rapide. Je zappe le voleur alors :)... Lire la suite
8 août 2012 à 23:52 - Messages
Un peu comme avec une femme... Oki je sors====) ... Lire la suite
8 août 2012 à 23:48 - Messages
Je l'avais sentie avec la mise à jour launcher d'avant hier ! Une bonne nouvelle pour tous ceux/celles (comme moi) qui veulent ... Lire la suite
J'aime la traduction de bing...du fat ..fat fat... Lire la suite
8 août 2012 à 21:53 - Messages
Ils feront autres choses ! Ou alors du rvr avec de petites teams pour d'autre objectifs que suivre le bus. Et/Ou alors ac... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que ca me choc pas tout ca. Pour bf3 les joueurs avaient les mêmes soucis techniques...sans doute pi... Lire la suite
Certes... Admettons, donc il sera encore plus fluide et plus beau d'ici un mois ou deux ? Que du bonheur ! car à l'heure ac... Lire la suite
8 août 2012 à 21:43 - Discussion
We will be conducting a stress test on Thursday, August 9 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time. Source : htt... Lire la suite

Jeux

    Sir Overgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Overgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Overgood n'a publié aucune critique de jeu.