clarisse

Dernières publications

RSS
15 mars 2008 à 17:52 - Discussion
Dans un dialogue, je voudrais que si le personnage à un "os" on lui donne sa récompense, mais que cela se fasse plusieurs fois s... Lire la suite
12 mars 2008 à 18:25 - Messages
Module Online ce soir on vous attend à partir de 20h45.:lit:... Lire la suite
11 mars 2008 à 23:01 - Messages
gnagnagna ;)Nan pas l'habitude de ce genre de truc. D'habitude je suis sur des modules non-persistants, là je suis un peu plus ... Lire la suite
11 mars 2008 à 21:29 - Messages
Bé n'ayant pas eu de réponses, je maintiens au mercredi soir Tu arrives à point nommé, si chandler est obligé de nous quitter... Lire la suite
11 mars 2008 à 11:20 - Discussion
Quelle fonction utiliser pour donner un objet à un joueur toutes les 3-4 heures même s'il se déco dans une zone donnée? C'est ... Lire la suite
10 mars 2008 à 15:38 - Messages
A zut ce serait dommage... :travers:Moi je suis dispo le mardi soir si les autres sont partants aussi pour ce jour et si cela p... Lire la suite
7 mars 2008 à 13:20 - Messages
Oui tout en restant modeste :cool:, je pense que ce module était très bon.On verra ce qu'en a fait ce concepteur, en espérant q... Lire la suite
7 mars 2008 à 10:50 - Discussion
http://faevryn.vraiforum.com/t3-Faevryne-le-serveur-en-Images.htm Serveur de type action/RP, avec aussi de l'action des quêtes... Lire la suite
6 mars 2008 à 16:29 - Messages
Le module est très vaste en effet, et on s'y perd.C'est un bon module à mon avis, mais qui demande une plus grande fréquentatio... Lire la suite
Bé c'était le suivant où on partait du moulin pour aller dans la ville qui se situait tout au bout d'un pont. Un dragon sur une... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:21 - Messages
NOuvelle partie et p-e la dernière pour ce module.Tâchons d'être brillants :p... Lire la suite

Jeux

    clarisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clarisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clarisse n'a publié aucune critique de jeu.