clarisse

Dernières publications

RSS
31 janvier 2009 à 16:59 - Messages
Alors qu'ils avançaient dans les terres hostile, le sol trembla. Des gerbes de feu jaillirent et le sol se lézarda. On eu beau ... Lire la suite
27 janvier 2009 à 10:09 - Messages
Les problèmes techniques sont résolus pour le serveur qui fonctionne bien. Je l'ai remis si vous voulez tester que tout fonctio... Lire la suite
20 janvier 2009 à 10:10 - Messages
Oui j'avais cru voir sur le servervault. Demain le serveur sera ouvert mais pas sur que je puisse venir toujours des soucis ave... Lire la suite
15 janvier 2009 à 10:52 - Messages
Je vous ai mis le serveur, mais ji plus nwn car j'ai tout réinstallé suite à un gros virus... Je vois pour réinstaller. Vous av... Lire la suite
18 décembre 2008 à 11:32 - Messages
C'est sur 4h58... moi aussi je serai crevé! :cool:... Lire la suite
17 décembre 2008 à 19:29 - Messages
HOLGadard comme DA n'est pas là on change de serveur ce soirPersistant action La légende des mystiques (pas de hak spécifique)J... Lire la suite
16 décembre 2008 à 11:33 - Discussion
Bonjour, J'ai des coupures épisodiques sur mon module que j'héberge sur un ordinateur distant de mon domicile. En fait c'est la ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 15:20 - Messages
3 décembre 2008 à 17:33 - Messages
Pas de serveur ce soir, on reporte à la semaine prochaine... Lire la suite
24 novembre 2008 à 15:03 - Messages
Oué mais ya un bug possible. Si depuis son inventaire le joueur fait "déposer l'objet au sol", il ne le rééquipe pas... J'avais... Lire la suite

Jeux

    clarisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clarisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clarisse n'a publié aucune critique de jeu.