clarisse

Dernières publications

RSS
22 février 2008 à 21:07 - Messages
LE LABYRINTHE est de nouveaux ONLINE, de nombreux joueurs ont tenté leur chance. Un an après un second joueur vient de triomphe... Lire la suite
A merci , je vais installer ça.... Lire la suite
20 février 2008 à 23:25 - Messages
SERVEUR ONOn attend les joueurs...... Lire la suite
FO enlever la majuscule bignouse....Bon ya vraiment des secteurs impossible sur ce module... et d'autres trop facile, ce qui me... Lire la suite
15 février 2008 à 13:26 - Messages
Bé j'avoue ne toujours pas avoir récupéré mon ordi...J'espère aujourd'hui, ..Oki ordi récupéré.Problème zarbi ùais je pense pou... Lire la suite
13 février 2008 à 18:05 - Messages
Plantage informatique sur mon ordi, donc je suis au regret de vous dire que la partie est reportée. Je le récupère en fin de se... Lire la suite
9 février 2008 à 12:24 - Messages
8 février 2008 à 20:35 - Messages
Oui c'est un peu un cep bis. Il donne accés à de nouvelles maps très jolies. Ce soir je pense que c'est possible de t'ouvri le ... Lire la suite
Le serveur est là... il marque DOI au lieu de DOIII mais rien de grave.... Lire la suite
7 février 2008 à 16:38 - Messages
Non au contraire, on prend de bonne branlées en ce moment, car les évènements font qu'on n'est pas toujours 5 et comme le modul... Lire la suite
On va voir pour ce soir. Je te redis. Il te faut 2 hakpackhttp://nwvault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=25 http://nwvault.... Lire la suite
6 février 2008 à 18:27 - Messages
Aurons nous la présence de notre nouveau joueur ce soir?Sinon rendez vous 20h45 si possible 21h00 au plus tard...... Lire la suite
1 février 2008 à 09:07 - Messages
Ya moyen de passer des niveaux gratos rien qu'avec ça coooooooool:cool:... A te dire vrai on l'a joué groupe d'aventuriers qui... Lire la suite
31 janvier 2008 à 23:21 - Messages
Oui sur la partie linéaire de l'introduction effectivement ya du monstre, mais une fois atteint le module proprement dit c diff... Lire la suite

Jeux

    clarisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clarisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clarisse n'a publié aucune critique de jeu.