clarisse

Dernières publications

RSS
29 mars 2008 à 23:37 - Messages
Attribuer un titre RP ou action à un serveur est assez discriminant je trouve. J'ai mis Faevryn dans les alternatifs. Des joueu... Lire la suite
29 mars 2008 à 23:30 - Discussion
Voir 2 si yena qui viennent en groupe mais on va éviter plus... Avec le départ de notre ami Chandler de la place se libère parm... Lire la suite
28 mars 2008 à 13:51 - Messages
Ouaip ...Il reste un bon nombre de joueurs mais le nombre de serveurs ne fait que les diviser j'ai pu le constater.... Lire la suite
26 mars 2008 à 09:52 - Messages
Salut les filles, vous m'excuserez, mais je regarde le foot ce soir. Je vous propose d'aller faire un tour sur Faevryn du coup ... Lire la suite
22 mars 2008 à 13:32 - Messages
Faevryn est déjà créé, mais n'a pas encore son "public" attitré donc des aménagements sont possibles pour uniformiser.Plutôt qu... Lire la suite
21 mars 2008 à 18:52 - Messages
Pourquoi ne pas s'associer dans un projet commun. Nous avons déjà un module sur les RO qui tourne (Faevryn) et qui pourrait p-e... Lire la suite
19 mars 2008 à 23:06 - Messages
Bon si Holgogard est là, on continue sur un module?Ou on peut aller jouer sur Faevryn. A vous de voir et de me donner votre avi... Lire la suite
Je pense que le module sera prêt donc on pourra poursuivre.... Lire la suite
Ok pareil que toi, voyons ce que dira DA...... Lire la suite
16 mars 2008 à 19:42 - Messages
Merci à vous tous, je vais tester ça.... Lire la suite
16 mars 2008 à 19:38 - Messages
15 mars 2008 à 21:32 - Messages
Euh tu es sur là ?Mon joueur doit apporter des os aux gars du cimetière et celui-ci le récompense...Là tu créés un os dans l'i... Lire la suite
Ok merci je vais réfléchir là dessus. Je sors d'un gros script sur la casse d'objet qui laisse dans l'inventaire le débris magi... Lire la suite

Jeux

    clarisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clarisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clarisse n'a publié aucune critique de jeu.