clarisse

Dernières publications

RSS
22 octobre 2008 à 22:58 - Messages
Dites moi si vous voyez le serveur, car connections super limitées en ce moment...Je peux pas accéder au vault et internet rame... Lire la suite
Mince, toujours pas moyen de me connecter de mon côté...M'est avis qu'il y a soucis dans mon secteur.Désolé si ça doit avorter ... Lire la suite
Non désolé pas de connexion toujours de chez moi m'énerve...Désolé oui persistant action, j'oublie toujours de modifier le nom ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 09:25 - Messages
Notre ami dragon d'argent est un adepte, moi je suis réfractaire... Je trouve que le PRC ralentit considérablement le jeu, le c... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:44 - Messages
Sur le serveur yacep2_v1.tlkcep.tlk c'est tout... Lire la suite
15 octobre 2008 à 19:33 - Messages
Oui bien vu Gurtain, je modifierai pas ce soir vu que le module tourne.Par contre pas sur que je puisse vous rejoindre et si c'... Lire la suite
14 octobre 2008 à 09:27 - Messages
Je mettrai le module dés ce soir chandler si tu veux créer ton perso.Sur le bateau tu a de quoi monter au level 3.Prends ensuit... Lire la suite
9 octobre 2008 à 09:39 - Discussion
Bon nous voilà dans notre nouveau monde. Des soucis pour ce démarrage surtout pour DA et mo-même. DA qui plante à répétition e... Lire la suite
8 octobre 2008 à 16:36 - Messages
Le vieux John est un ermite, il a toujours vécu seul au coeur de la profonde forêt de Sendarie. Refusant la proximité des homme... Lire la suite
8 octobre 2008 à 15:11 - Discussion
L'intérêt est de dire qui est votre personnage à l'origine et en gros quel est son but ou ses intérêt dans la vie. La Sendarie ... Lire la suite
16 mai 2008 à 09:36 - Messages
DA fournisseur officiel de clef NWN :cool:... Lire la suite
10 mai 2008 à 21:58 - Messages
C'est bien comme truc, très bonne initiative je trouve..... Lire la suite

Jeux

    clarisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clarisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clarisse n'a publié aucune critique de jeu.