clarisse

Dernières publications

RSS
24 novembre 2008 à 10:33 - Messages
Oui il faut savoir où aller et bien regarder qui on a en face avant de s'aventurer dans le combat.SInon j'ai trouvé à qui remet... Lire la suite
20 novembre 2008 à 09:41 - Messages
Bon vous avez joué ou pas hier soir?? Moi je me suis endormi en deuxième mi-temps :travers:... Sinon on a joué avant avec Gurta... Lire la suite
19 novembre 2008 à 17:29 - Messages
Je ne passerai pas ce soir, match de foot oblige...:cool:Le serveur tourne, bon jeu, espérons que Chandler vous rejoigne.... Lire la suite
17 novembre 2008 à 09:07 - Messages
Oui merci mais je voulais savoir ce qu'ils entendaient par:un livret de 8 pages décrivant les moments forts de l'aventure...... Lire la suite
12 novembre 2008 à 23:13 - Messages
Tu deviens un pro de la connection... ;)... Lire la suite
Bon un script casse bonbons à corriger.Chandler et Gurtain aux abonnés absents....On rejoue demain soir si possible.... Lire la suite
11 novembre 2008 à 20:38 - Discussion
Je viens d'acheter ce module d'occasion, mais la description du contenu est un peu flou... Si l'un d'entre vous le possède, peut... Lire la suite
5 novembre 2008 à 21:13 - Messages
OKi annulation donc. J'avais pas lu je vous attendais sur place...:confus:... Lire la suite
29 octobre 2008 à 16:44 - Messages
Bon les autres soucis aussi semble t-il, depuis ce matin tout fonctionne... on va croiser les doigts.Donc persistant action RO ... Lire la suite
28 octobre 2008 à 15:56 - Discussion
Bonjour à tous je possède ce bon vieux module en anglais et je suis en pleine traduction et adaptation pour dd3.5. Je voudrai ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 14:51 - Messages
OUi j'ai pas modifié ça non plus depuis le serveur....... Lire la suite

Jeux

    clarisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clarisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clarisse n'a publié aucune critique de jeu.