clarisse

Dernières publications

RSS
31 janvier 2008 à 09:19 - Messages
Hipparchia: oui c'était bien hier soir. Holg : j'aime bien ta description... très réaliste. Oui effectivement le module est red... Lire la suite
30 janvier 2008 à 23:00 - Messages
Ya aucun soucis pour accepter les nouveaux chez nous.Cependant nous jouons tous les mercredi soir et nous demandons une certain... Lire la suite
Pour les personnages de notre groupe:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850626... Lire la suite
A oui effectivement...http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=25Et l'autre si DA pouvait te refiler le lien par ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 10:45 - Messages
Bon j'ai continué à bosser sur le module: - Zones redimensionnées pour une plus grande fluidité. La plupart des zones faisaient... Lire la suite
24 janvier 2008 à 10:36 - Messages
Bon les problèmes semblent réglés. Pour la guilde: en fait en y regardant de plus près c'est bien fait.Le fait d'être membre nt... Lire la suite
23 janvier 2008 à 23:11 - Messages
Bon dsl pour ce raté de ce soir, je m'y met cette semaine je corrige selon vos remarques. Je v voir ce script de froid, et revo... Lire la suite
22 janvier 2008 à 09:00 - Messages
BON TOUS LES SERVEURS FONCTIONNENTDemain ce sera donc impec pour jouer.De bonne heure et de bonne humeur...:cool:... Lire la suite
21 janvier 2008 à 11:23 - Messages
Nous appliquons effectivement cette règle sur table: au choix du joueur, perte d'un niveau ou un point de constit. Mais ici ou ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 16:32 - Messages
Bon je n'ai pas chomé, donc quelques améliriorations: - Chances de HIATUS divisées par 3, donc on devrait en faire 3 fois moins... Lire la suite
Oui le but est vraiment de ne pas banaliser la mort car comme Valériane va avoir le sort "à volonté" cela doit rester "pénible"... Lire la suite
16 janvier 2008 à 17:23 - Messages
Salut à tous, pas de jeu ce soir en raison de problèmes sur le réseau, j'ai testé ça galère trop. On reporte à mercredi prochai... Lire la suite
11 janvier 2008 à 09:02 - Messages
En fait je pense que le module est bien pensé niveau dificulté mais que nous nous sommes lancés dans des lieux trop difficiles ... Lire la suite

Jeux

    clarisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clarisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clarisse n'a publié aucune critique de jeu.