clarisse

Dernières publications

RSS
29 avril 2008 à 22:53 - Messages
Après un bon moment de joueurs occasionnels, Faevryn démarre avec des joueurs présents régulièrement. Les situations rp se dév... Lire la suite
29 avril 2008 à 22:51 - Messages
NOn malheureusement plus en ligne en ce moment, puisque j'héberge faevryn.... Lire la suite
26 avril 2008 à 20:30 - Messages
Bon petit up pour dire que Faevryn pour répondre à la demande sera désormais dans persistant (action). Pourquoi? Car alternatif... Lire la suite
25 avril 2008 à 09:42 - Messages
On ne veut pas non plus rassembler TOUS les modules, faut pas rêver. Mais si quelques uns se rassemblaient pour en former un gr... Lire la suite
13 avril 2008 à 23:11 - Messages
Alors cette 1ère partie des Do sans moi s'est bien passée? :amour:... Lire la suite
Je pense aussi... Gurtain égalementJe rebosse sur l'un de mes modules et j'espère qu'il sera fini pour mercredi.... Lire la suite
13 avril 2008 à 09:46 - Messages
Salut Atila, tu es toujours le bienvenu sur le forum officiel et sur le jeu.... Lire la suite
4 avril 2008 à 09:20 - Messages
S.K. m'a contacté et devrait pouvoir jouer mercredi prochain.DA tu le monteras level 9 pour qu'il puisse suivre avec vous.A+... Lire la suite
2 avril 2008 à 23:40 - Messages
Oui on t'attend dessus, mot de passe "yo"D'autant que g la crève donc je ne sais pas si je tiendrai longtemps, donc si tu viens... Lire la suite
Mercredi prochain, toujours une place vacante, puisqu'Itsover ne pourra pas...... Lire la suite
2 avril 2008 à 21:01 - Messages
Voilà SERVEUR Online, hébergé ce soir par DA...Dans les scénarios, mot de passe "yo"On t'attend les ch'tis nouveaux... Lire la suite
31 mars 2008 à 20:54 - Messages
Bien pour te répondre Nek: pas de Hak chez nous donc cela simplifie déjà.Effectivement le cep2. Beaucoup de règles ont été édic... Lire la suite
- Accepterais-tu d'intégrer le hak des CdP ? Intégrer un hak ne me gène pas en soit. Ca limite juste les joueurs de passage qu... Lire la suite
Je t'avoue en fait être assez ouvert et ne pas tenir à tel ou tel point en particulier.Si c'est juste des changements de script... Lire la suite

Jeux

    clarisse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clarisse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clarisse n'a publié aucune critique de jeu.