Drazhaar

Dernières publications

RSS
7 juin 2004 à 19:47 - Messages
Sauf que celui là m'a l'air vrai, il ne me demande pas mon password et il connaissait mon nom d'acompte je ne voit pas l'interê... Lire la suite
Oui toutes les informations sont juste, un pote IG m'a conseillé de changer mon mot de Pass PlayNC, c'est ce que j'ai fait ce m... Lire la suite
Je sais, en fait sous le stress j'ai écrit comme c'est sorti de ma tête et en général c'est faux :ange: . Je parle l'anglais qu... Lire la suite
7 juin 2004 à 16:03 - Messages
Pendant que tu ranges, ca c'est pas très utile à mon avis ;) Sinon : rendre, donner, drop, s'il te plait ?... Lire la suite
7 juin 2004 à 02:06 - Discussion
J'ai recu 3x ce mail de support@plaync.com, c'est un peu inquiétant, qu'est ce que je peux faire ? l'adresse IP (que... Lire la suite
6 juin 2004 à 23:42 - Messages
Je me suis inscris, sinon les vidéos tu acceptes de tout ou tu fais une sélection ?... Lire la suite
6 juin 2004 à 23:23 - Messages
LOL , franchement j'adore :P. Tu tire une de ces têtes pour l'elfe, génial :D Continue la connerie est le repos de l'intelligen... Lire la suite
5 juin 2004 à 15:03 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Merci c'est sympa, on va pouvoir instaurer un peu de dialogue, parfois... Lire la suite
4 juin 2004 à 16:55 - Messages
LeRedempteur et LeFossyeurIls sont sympa je les aient déjà croisé 2-3 fois ensemble.PS : @Loroth tu as un nouveau perso ? Je ne... Lire la suite
4 juin 2004 à 15:48 - Messages
J'ai jamais vraiment aimé la facon de parler des gamers avec des phrases du style : Franchement si tu ne sais pas parler l'ang... Lire la suite
3 juin 2004 à 22:23 - Messages
3 juin 2004 à 10:05 - Messages
:eek: :eek: Oubliez celle là et cliquez sur l'image juste avant ... "Glarawen of Sieghardt":amour: :amour: :amour: (Je ne payer... Lire la suite

Jeux

    Drazhaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drazhaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drazhaar n'a publié aucune critique de jeu.