Drazhaar

Dernières publications

RSS
26 mai 2004 à 15:16 - Messages
Le possésseur du château peu aussi changer le comportement des soldats du village ? Ou seulement ceux du châteaux ? Il peut ref... Lire la suite
26 mai 2004 à 12:19 - Messages
26 mai 2004 à 01:09 - Discussion
Il se trouve que ce soir j'ai été déconnecté deux fois et Woodix l'a été plusieurs fois également (entraînant des mort :S) je vo... Lire la suite
25 mai 2004 à 21:14 - Messages
/agree mais a mon avis pas besoin de ban cette histoire lui servira largement de leçon :D... Lire la suite
25 mai 2004 à 18:05 - Messages
J'aime bien l'idée du Karma progressif.On sait pour quand les changements vont être effectué ?... Lire la suite
Tu devrais lire le forum anglais pas mal de tes idées y sont déjà présentée sauf le passage sur l'argent qui me parait être une... Lire la suite
/sort de ce thread qui commence à sentir fortement l'APK et le Bisounours.... Lire la suite
25 mai 2004 à 15:39 - Messages
J'en profite pour poser une question bête : Il y a autre chose que des loups comme pet que l'on peut obtenir en quête ?C'est pa... Lire la suite
24 mai 2004 à 18:33 - Messages
Rhalala tu veux déjà nous abandonner ? Et le lag en communauté tu en fais quoi ?Je reste sur Lionna.... Lire la suite
A mon avis si il doit y avoir gros lag c'est d'abord sur son ordinateur et connexion personnel que sur le server. Et c'est trop... Lire la suite
Il y en a peut être pas beaucoup (j'espère) mais j'en connais déjà deux.... Lire la suite
24 mai 2004 à 14:30 - Messages
-> Oui très difficile mais je peux pas comparer à Everquest j'ai jamais joué.-> Le system RvR / PvP sortira en majorité avec CI... Lire la suite
24 mai 2004 à 13:15 - Messages
Je suis plutôt maître des fouets ou acrobate-voleur, mais les développeurs n'aiment pas :monstre:... Lire la suite
24 mai 2004 à 12:17 - Messages
Et les neutres ? (Il y en a si j'ai bien compris)... Lire la suite

Jeux

    Drazhaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drazhaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drazhaar n'a publié aucune critique de jeu.