Drazhaar

Dernières publications

RSS
18 juin 2004 à 01:51 - Messages
Ils utilisent tous la meme base de donnés L2P2...Bonne ou mauvaise c'est la plus rependue (la seule ?), elle manque un petit pe... Lire la suite
18 juin 2004 à 00:56 - Messages
Faux espoirs... On m'avait dit le contraire :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
17 juin 2004 à 20:42 - Messages
Merci, on a bonne espoir, ca avance plutôt pas mal, et ce clan plutôt original semble intéresser pas mal de monde :)Merci pour ... Lire la suite
Comme je l'ai dit dans de nombreux postes, PK n'implique pas d'être toujours rouge. Seul quelques events, ou occasion de faire ... Lire la suite
17 juin 2004 à 16:24 - Messages
17 juin 2004 à 16:04 - Discussion
Le clan PK, FR et RP de Lionna recrute. Les Souls Hunters sont passé level 1. Nous sommes une dizaine, nous recrutons tout ceu... Lire la suite
17 juin 2004 à 13:54 - Messages
Rien ne t'empêche de te faire engager pour tuer quelqu'un, ce jeu est très libre. Il y a pas mal de chances que tu te fasse eng... Lire la suite
Bon... un farmer c'est fermier en anglais. C'est quelqu'un qui tue à la chaîne des monstres beaucoup plus faible pour récupére... Lire la suite
@Micorus aucunes excuses !... Lire la suite
16 juin 2004 à 15:24 - Messages
Tu devrais faire une recherche avant de poser ces questions.Vide... ça dépends de quoi on parle... Je vais prêcher ma paroisse,... Lire la suite
Très bonne démonstration !... Lire la suite
15 juin 2004 à 15:16 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: tu l'as poussé en Irlande le bouchon là :mdr: :mdr: :mdr: Appellez le comme vous voulez, moi j'appelle ca un... Lire la suite
14 juin 2004 à 13:34 - Messages
<éternue>Bonjour le post, on reviens à la surface ? Ca te plaît ici ? Tu vois la bas ?<montre Alyian du doigt> He ben c'est ta ... Lire la suite
11 juin 2004 à 15:11 - Messages
Je trouve que le système avec C1 est comme il aurait du être à la base. C'est très bien, on peu faire mieux, mais je suis conte... Lire la suite

Jeux

    Drazhaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drazhaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drazhaar n'a publié aucune critique de jeu.