Drazhaar

Dernières publications

RSS
13 mai 2004 à 20:56 - Messages
@Thax : Attention j'imagine la guilde comme des "mauvais" mais qui on un certain honneur comme un guilde de voleurs dans DD3. ... Lire la suite
Je n'ai pas vu de plantage server mais j'avoue que ca ne m'étonnerait pas que ca soit un coup du labrador de lycos... Je te con... Lire la suite
13 mai 2004 à 15:27 - Discussion
Le Forum des Souls Hunters Voilà le réglement de la nouvel guilde dans laquel je me lance, je suis tout seul pour l'in... Lire la suite
12 mai 2004 à 16:04 - Messages
Drazhaar Race : Dark ElfSexe : MClasse : Palus Knight futur Shillien KnightNiveau : 20Stat PvP : 6/4Clan : SoulsHunterServer : ... Lire la suite
12 mai 2004 à 15:27 - Messages
Les styles de l'arc son considéré comme des sorts ? Avec le devotion set (qui accélère le cast de 25%) est-ce que j'augemente m... Lire la suite
Merci ! Réponse rapide et clair, j'adore :D... Lire la suite
12 mai 2004 à 11:14 - Messages
la mort face a une pixie est compté comme du pvp ou pve ?... Lire la suite
Moi je dit "wait and see" de toute façon c'est pas nous qui décidons :) , mais j'aime bien ce système !... Lire la suite
Chuut spice de PKK ... Dans ce ças suffit d'être plus fort qu'eux.. en fuite ou en puissance. Pis ca t'as sorti un peu de ton "... Lire la suite
11 mai 2004 à 15:13 - Messages
11 mai 2004 à 01:17 - Messages
LOOOOOL la quête ! Trop bien j'en veut encore !... Lire la suite
10 mai 2004 à 22:31 - Messages
Avec un nom pareille vous devez avoir une ouverture, ou une vision avenir sur le PvP. Comment est-elle cette vision ? Aucun int... Lire la suite
Okay, mais tu n'as pas répondu a propos des PKs... Lire la suite
10 mai 2004 à 14:32 - Messages
Enfin quelqu'un de bien ! :ange:... Lire la suite
Dès fois je suis content que NSoft n'écoute pas les propositions de tout le monde. C'est très bien comme ca, si ca change en fa... Lire la suite
10 mai 2004 à 12:09 - Messages
Et pis pour les quêtes en dehors des ville de base, s'il y en a.... Lire la suite
j'ai trouvé ça pour les Darks Elves c'est assez sympa, mais c'est que pour les DE malheureusement.... Lire la suite
Hmmm en français ?Je charrie, non, personnellement je ne sais pas :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Drazhaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drazhaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drazhaar n'a publié aucune critique de jeu.