Drazhaar

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 17:59 - Messages
Tes propos me choquent moins que ceux sur Ebay. Par contre précise le terme "puterie", parce que tu dis que c'est du PK mais en... Lire la suite
12 décembre 2004 à 20:22 - Messages
Extensions gratuite. C'est plutôt des très gros patchs.Classe et race prédominante, je dirais en amateur, Dark Elf Assassin (ar... Lire la suite
12 décembre 2004 à 20:18 - Messages
Tappe : "cervelle" sous ebay ils auront peut-être quelque chose pour toi ;) A défaut de fierté on a l'argent. Chacun ces choix,... Lire la suite
20 novembre 2004 à 19:14 - Messages
heu.. c'est pas trop l'endroit pour ce genre de débat je crois ..... Lire la suite
22 septembre 2004 à 09:42 - Messages
:D :D :D :mdr: :mdr: :mdr: Excellent ! J'ai bien fait de demander le lien !!! J'adore vraiment la voix de l'elfe, trop s... Lire la suite
6 septembre 2004 à 20:14 - Messages
24 août 2004 à 01:02 - Messages
HRP : Ca ressemble à un début de scénario/quête pour les elfes... NCSoft ne fourni pas assez de rôle play alors on le créer car... Lire la suite
18 août 2004 à 12:42 - Messages
Et dire que je reviens sur ce forum juste pour voir les délires d'Aylian ^^ Génial !Nain, Orc, DE, Elfe, Chinois... Lire la suite
4 août 2004 à 04:35 - Messages
En plus c'est très susceptible... J'ai un beau bleu maintenant... J'aurais du me douter qu'elle allait voir ma réponse...... Lire la suite
29 juillet 2004 à 01:12 - Messages
Un guide payant pour un MMORPG... bah y z'auront au moins fait payé les 100-200 premiers :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Drazhaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drazhaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drazhaar n'a publié aucune critique de jeu.