Drazhaar

Dernières publications

RSS
29 juillet 2004 à 01:07 - Messages
:amour: :amour: Génial ! C'est ou qu'on s'abonne aux poste de Alyian ? Ca me fait mal de savoir qu'un jour il va sombrer dans ... Lire la suite
24 juillet 2004 à 01:12 - Messages
Bravo !!! Mici j'aime tjr autant ;)... Lire la suite
7 juillet 2004 à 12:58 - Messages
C'est celui là le bon, ca serait sympa d'effacer l'autre, désolé fausse manip', j'ai jonglé entre IE et Netscape pour la correc... Lire la suite
Ouais exactement c'est une offrande de Shillien ! Qui aurait pu perdre une SoR sur un spot de lvl 20-25... Et le décors faisait... Lire la suite
7 juillet 2004 à 04:11 - Discussion
"J'en ai marre... Impossible de s’entraîner avec ce coutelas de mauvaise facture" Cria Drazhaar en laçant son épée (24 P.A... Lire la suite
7 juillet 2004 à 03:52 - Discussion
"J'en ai marre... Impossible de s’entraîner avec ce coutelas de mauvaise facture" Cria Drazhaar en laçant son épée (24 P.A... Lire la suite
21 juin 2004 à 18:33 - Messages
HS : Salut Chinte je savais pas que tu surfais sur JoL ;)Très joli tes signatures Sagittarius !... Lire la suite
21 juin 2004 à 14:10 - Messages
Oui, je me suis fait avoir 2-3 fois par ces rumeurs. Fausse joie :sanglote:... Lire la suite
21 juin 2004 à 14:08 - Messages
Il y a encore des places chez les mauvais, alors n'oubliez pas => "It's good to be bad"... Lire la suite
19 juin 2004 à 16:12 - Messages
Vivement que les transferts soient possible alors ;)Sans le vouloir c'est ce qu'il se passe dans le clan. Ceux qui s'inscrive c... Lire la suite
18 juin 2004 à 15:41 - Messages
Hola attaque perso ! Ban-amendes-prison-peine de mort !Plus sérieusement j'ai déjà prévenu que j'étais un casual gamer, mais j... Lire la suite
:mdr: /block "nomdujoueur"Ensuite on ne tue pas forcement quelqu'un juste parce qu'il est rose(violet ?), pourquoi faire ca ? P... Lire la suite
heu... ca Son avatar te fais penser a un dieu ? Mais tu peux te prosterner quand même si ca te fait plaisir. Justicier => Il... Lire la suite

Jeux

    Drazhaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drazhaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drazhaar n'a publié aucune critique de jeu.