Drazhaar

Dernières publications

RSS
23 mai 2004 à 14:52 - Messages
23 mai 2004 à 14:49 - Messages
C'est déjà fait ?... Lire la suite
Merci j'ai lu en parti les réponses sur ton lien... hallucinant.J'espère franchement que ca va s'arranger parce que ca me fait ... Lire la suite
21 mai 2004 à 16:45 - Messages
Bravo !... Lire la suite
Rien ne t'empêche de créer un nouveau fil, genre "Une aventure linéagienne deuxième partie" on s'occupera de bumper le reste :)... Lire la suite
20 mai 2004 à 23:55 - Messages
Le Forum des SoulsHuntershttp://membres.lycos.fr/soulshunter/Voilà le règlement de la guilde des SoulsHunters nous seront sûrem... Lire la suite
20 mai 2004 à 19:12 - Messages
bump d'un fan qui réclame une suite :)... Lire la suite
14 mai 2004 à 17:17 - Messages
:eek: J'ai lu juste le titre et comme un -_- "Characters transfers, it Works"... Lire la suite
14 mai 2004 à 17:05 - Messages
NooB ON : un Alpha koi ?NooB OFF... Lire la suite
Okay merci de l'info :D... Lire la suite
14 mai 2004 à 16:59 - Discussion
Bon les transferts peuvent se faire J'espère que ca va équilibrer le nombres de players sur les servers. PS : Sur l... Lire la suite
14 mai 2004 à 15:19 - Messages
J'arrive pas a comprendre quelqu'un pourrait m'expliquer ?Au passage pendant que j'y suis, j'ai lu ça à quelque part pour un c... Lire la suite
Ouais même sur Lionna ca va être difficile. Mais difficile n'est pas impossible :). Merci de la réponse rapide.Et pour la skil... Lire la suite
13 mai 2004 à 21:01 - Messages
dans les options du jeu, il y a "find random" ou "find keeper", c'est le groupeur qui choisi.... Lire la suite

Jeux

    Drazhaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drazhaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drazhaar n'a publié aucune critique de jeu.