Drazhaar

Dernières publications

RSS
11 juin 2004 à 15:05 - Messages
LoL, alors comme ca on joue les gros dur ? Pas bien d'attaquer les orcs sur le passage :PLà je m'insurge bande de barbares sang... Lire la suite
10 juin 2004 à 22:44 - Messages
1. Vampyrius (mici Kalaa ;))2. DD3.53. heu... DD3 ?... Lire la suite
10 juin 2004 à 19:22 - Messages
On dit Ebay farmer A mon avis ce n'est pas la même chose, la monnaie reste virtuelle, les futurs DaoCfarmers (tiens je note si... Lire la suite
A moins que tu ais une référence officielle pour le prouver, je te corrige.... Lire la suite
10 juin 2004 à 14:08 - Messages
Putain même avec un post déprimant comme ca t'arrives à être drôle :mdr: ...Désolé pour toi, je savais que le coca c'était noci... Lire la suite
10 juin 2004 à 00:28 - Messages
:monstre: :mdr: :mdr: :mdr: Tu n'es pas sur Lionna, c'est bien dommage les artisans ca manque toujours ;)... Lire la suite
8 juin 2004 à 16:19 - Messages
C'est moi qui ai dropé ToE (le premier et seul drop pour l'instant que j'ai obtenu dans L2), mais par contre je te dois de l'ar... Lire la suite
Tu as vu le tag en dessous de son nom :rolleyes: Toi même tu passes souvent rouge juste en défendant tes idées... C'est pas si ... Lire la suite
Heu... non je ne l'ai pas prit au sérieux. Mon commentaire voulais juste dire : "C'est censés être drôle ?" Mais en moins direc... Lire la suite
8 juin 2004 à 15:37 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Excellent les screenshots !:mdr: :mdr: :mdr: Sinon vérifiez vraiment avant de dire qu'untel ou untel est un b... Lire la suite
8 juin 2004 à 14:16 - Messages
8 juin 2004 à 10:56 - Messages
Je ne t'ai pas vu y répondre C'est peut-être à cause des avatars que tu choisis :rolleyes: @Les 3 derniers postes : Maintenan... Lire la suite
8 juin 2004 à 10:44 - Messages
Venez sur Lionna on vous fera sûrement une petite place dans notre guilde ;)... Lire la suite

Jeux

    Drazhaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drazhaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drazhaar n'a publié aucune critique de jeu.