sylfarin

Dernières publications

RSS
13 novembre 2004 à 13:46 - Messages
De ce que j'ai lu, il semble par exemple qu'il existe une technique pour faire passer des burst à 4k sur un soldier 220 sous AM... Lire la suite
13 novembre 2004 à 13:31 - Messages
Je vais dans ce sens et puis aussi pour le challenge, mais bon c'est aussi lié à la notion de danger, c'est toujours marrant de... Lire la suite
13 novembre 2004 à 08:29 - Messages
En meme temps on ne s'engage pas dans l'armée en se disant que l'on va ramasser du café, ou alors c'est qu'on a pas compris ce ... Lire la suite
12 novembre 2004 à 22:38 - Messages
Oh les pauvres soldats americains qui se font tuer tous les jours... Non mais sans rire, ils sont passés et ont libéré l'Aghani... Lire la suite
12 novembre 2004 à 22:14 - Messages
Pour ceux qui pensent/disent que pour nous sortir des problemes que l'on rencontre en ce moment il faut privilegier les entrepr... Lire la suite
12 novembre 2004 à 21:39 - Messages
Heu non je n'etais pas au courant mais en meme temps si l'on cherche vraiment on peut le trouver non censuré sur le net. Ce qui... Lire la suite
12 novembre 2004 à 20:43 - Messages
En ce qui me concerne je n'avais pas une machine assez puissante pour faire tourner AO à fond et je toruvais ça dejà tres joli.... Lire la suite
12 novembre 2004 à 20:25 - Messages
Je fais un HS car je lis par ci par là que plusieurs personnes quittent le jeu pour des raisons - justifiées ou non - liées à u... Lire la suite
10 novembre 2004 à 11:05 - Messages
Je crois que si, si j'ai bien compris ce qu'a dit Arguail. Je suis en train de DL le client depuis hier et ça n'avance pas vite... Lire la suite
9 novembre 2004 à 20:02 - Messages
D'un autre coté devoir refaire ton perso du debut à la fin c'est pas vraiment un truc qui fait super plaisir, je comprends que... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.