sylfarin

Dernières publications

RSS
30 décembre 2004 à 20:22 - Messages
A part les implants qui sont une spécialité de AO je pense que pour le reste ça reste plutôt comme dans pas mal d'autres MMO.Le... Lire la suite
30 décembre 2004 à 20:10 - Messages
Ces objets ne te seront pas utile car ils servent à une quête pour obtenir une bague pour accéder aux SLs.... Lire la suite
Pour faire court... non :D En fait ces objets étaient très recherchés au moment du lancement de SL car c'était le seul moyen ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 16:20 - Messages
Pour les Atrox justement il existe une beam (un poutrelle en gros) que tu peux trouver dans le subway, Support Beam of Intolera... Lire la suite
Comme tu peux le voir sur la base de donnée il y a marqué Interpolate at QL xx En fonction du niveau de qualité les requis son... Lire la suite
29 décembre 2004 à 23:45 - Messages
Va voir dans le basic shop pour t'équiper, il y en a un à Rome Blue, au Nord en gros. Sinon pour te faire de l'argent le plus s... Lire la suite
29 décembre 2004 à 23:40 - Messages
Quelques liens pour bien commencer: GénéralitésForum OfficielSite de MiaJong (Engi clan sur rk2) Voilà de quoi faire déjà ;) B... Lire la suite
29 décembre 2004 à 23:36 - Messages
29 décembre 2004 à 13:25 - Messages
Pour mettre les implants tu dois cliquer sur la clinic, ensuite tu clic droit sur l'implant pour l'équiper. Pour ce qui est de ... Lire la suite
Alors pour la cape noire je pense que c'est le trench-coat de clochard que tu as récupéré dans le subway et elle enlève des poi... Lire la suite
Perception est très peu utilisé en PvM, un peu plus en PvP et encore ce n'est pas nécessaire de la maxer. Je crois que ça sert ... Lire la suite
29 décembre 2004 à 12:01 - Messages
Il y avait déjà un sujet similaire hier ou il y a deux jours, rien ne peut être fait. De plus il vaut mieux éviter de poster le... Lire la suite
28 décembre 2004 à 22:35 - Messages
28 décembre 2004 à 22:17 - Messages
Hmmm tu dois pouvoir le faire en pressant F10 (menu des options) et afficher le chat.... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.