sylfarin

Dernières publications

RSS
28 décembre 2004 à 18:42 - Messages
Hahaha de même ! pour la peine je laisse ma signature :D Sinon je pense que fermer les sujets pour éviter qu'on remonte les r... Lire la suite
28 décembre 2004 à 18:39 - Messages
Peut-être serait-il plus simple d'envoyer un mail à un modo ou au Support Technique de JoL que de venir poster ;) Au passage,... Lire la suite
22 décembre 2004 à 22:14 - Messages
Aaaah cool sur tout le lot il y a quelqu'un qui a lu/compris ce que je demandais lol, pour info je ne veux pas transferer sur u... Lire la suite
22 décembre 2004 à 16:55 - Discussion
Bonjour tout le monde, je me suis reinstallé LoD histoire de et dejà j'ai blindé mon coffre d'objets. Je me demandais si il n'ex... Lire la suite
19 novembre 2004 à 17:58 - Messages
Heu ok je vais tester. Merci du conseil.... Lire la suite
Aaaaaaah merci beaucoup, j'avais dejà des doutes quand à m'inscrire sur le serveur Chaos, rien que pour le DL il te faut instal... Lire la suite
19 novembre 2004 à 17:15 - Discussion
Bonsoir, j'ai DL le client cet apres midi, j'ai regardé les persistants pour choisir mon serveur etc... j'ai choisis Xavus mais ... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:57 - Messages
Heu pourquoi cela viendrait-il de la police? Je vois tres bien ce qui est ecrit quand je dois selectionner mon perso etc... c'e... Lire la suite
Ah ok merci beaucoup pour le conseil, je me demande si le fait que j'utilise mon modem alcatel comme firewall peut avoir un rol... Lire la suite
En effet ça n'a aucun rapport avec le firewall, ceci dit c'est tres agaçant :p En fait la page s'affiche et puis devient un ec... Lire la suite
19 novembre 2004 à 15:14 - Discussion
Bon j'ai telechargé le jeu, trouvé un serveur (merci le persistant) tout devrait marcher mais... J'ai un perso, je peux verifi... Lire la suite
18 novembre 2004 à 18:49 - Messages
J'ai 22 ans, je joue 2-3h grand maximum en semaine et le week end ça varie entre 0 si j'ai des trucs de prevu et 40h :p Apres e... Lire la suite
16 novembre 2004 à 08:22 - Messages
Hehe, de meme je ne vois pas le rapport, et encore moins le lien entre les bans des gens qui utilisent les exploits et la mort ... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.