sylfarin

Dernières publications

RSS
6 janvier 2005 à 12:56 - Messages
La blague .... ;)... Lire la suite
Ah? à part le windows media player classic je vois pas :)... Lire la suite
6 janvier 2005 à 12:32 - Messages
Comme Fianna O'Heidhin je pense que ça vient plus de tes sources que de ta connection. Sinon tu peux toujours faire un petit te... Lire la suite
6 janvier 2005 à 12:21 - Messages
Tu peux placer un holo d'une caisse en métal en ville et te cacher à l'intérieur pour rire - mwhaha qu'est-ce qu'on se fend la ... Lire la suite
5 janvier 2005 à 09:10 - Messages
Futuriste pour ma part, même si je suis un fan de Med-Fan.Mes premières aventures sur papier se sont faites dans le monde de Cy... Lire la suite
3 janvier 2005 à 21:23 - Messages
Il n'y a pas à ma connaissance de missile/grenade launcher très intéressant sur le monde RK. Il existe bien un énorme canon pou... Lire la suite
1 janvier 2005 à 14:51 - Messages
1 janvier 2005 à 14:47 - Messages
Regarde ce lien pour un utilitaire qui te permet de personnaliser tes implants, pour savoir quels clusters acheter etc.... Lire la suite
31 décembre 2004 à 14:17 - Messages
b0000000 Den !!!! :D /esquive le modo pour trolling... Lire la suite
31 décembre 2004 à 14:12 - Messages
Ah bah à ce moment la ça a changé alors car cette bague permettait d'accéder à Elysium. La quête pour accéder à Scheol est cell... Lire la suite
31 décembre 2004 à 14:10 - Messages
Je ne sais pas si c'est possible pour les Neutres, mais je sais que pour les Omnis il y a un NPC qui permet de se téléporter di... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.