sylfarin

Dernières publications

RSS
4 novembre 2004 à 02:35 - Messages
3 novembre 2004 à 23:50 - Messages
Merci beaucoup pour ton lien. Dommage qu'il n'y ait pas de veritable difference en fonciton de la race. :rolleyes: Hmmm une ... Lire la suite
Hehe je te remercie du conseil mais je ne suis pas vraiment tenté par l'alliance pour etre tres honnete. J'ai fait beaucoup de ... Lire la suite
Et bien oui justement, je trouve ça plutot abusé que le Tauren ne soit pas plus avantagé que ça, je veux dire quand on regarde ... Lire la suite
3 novembre 2004 à 23:43 - Messages
Hehe ce que tu dis est plutot amusant :) Honnetement je pense comme ça mais je suis plutot dans cette categorie de joueurs que... Lire la suite
Hehe oui en effet, mais bon c'est comme dans la vie il y a toujours des medisants et des jaloux :D et il y a toujours des reloo... Lire la suite
3 novembre 2004 à 22:28 - Discussion
N'ayant pas la chance de pouvoir tester la beta pour le moment, je voudrais avoir quelques renseignement sur la race Tauren et l... Lire la suite
2 novembre 2004 à 16:01 - Messages
Je ne vois pas en quoi le groupe ideal changerais par rapport aux autres jeux, je pense que pour qu'un groupe soit efficace il ... Lire la suite
2 novembre 2004 à 15:19 - Messages
Je viends de faire une visite sur ton site, belle presentation.Dommage que le forum soit un peu vide :D Bonne continuation et ... Lire la suite
2 novembre 2004 à 15:14 - Messages
C'est marrant quand je lis tout ça j'ai plus trop envis de roll un tauren, je trouve que niveau avantages la race la plus sympa... Lire la suite
Hehe ça fait peur :p Sinon je trouve ça un peu dommage quand meme que l'on puisse dejà voir de gros desequilibres si tôt dans ... Lire la suite
2 novembre 2004 à 14:20 - Messages
Ce sont des armes tradeskill comme les perenium, il te faut looter l'arme de base, ici un assault rifle ensuite tu appliques un... Lire la suite
27 octobre 2004 à 14:08 - Messages
Je n'ai pas eu l'occasion de bien te connaitre mais quoi qu'il en soit c'est vraiment terrible qu'un joueur doive quitter le je... Lire la suite
15 octobre 2004 à 15:46 - Messages
Je trouve dommage que lorsque l'on meurt on ne perde pas tout l'xp non sauvegardé, ça fait perde à la mort son aspect ch***t, s... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.