sylfarin

Dernières publications

RSS
19 janvier 2005 à 12:45 - Messages
Weh même si tu veux te la jouer genre je fais un site super béton et je suis un soupa boss tu peux passer tester tes pages sur ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 11:17 - Messages
Sous le nom de Enrima je suppose en regardant la signature :) Bon retour.... Lire la suite
19 janvier 2005 à 11:12 - Messages
Je ne sais pas exactement comment tu dois faire, mais si tu possèdes une clef, une fois que tu as téléchargé et patché le jeu v... Lire la suite
19 janvier 2005 à 00:20 - Messages
18 janvier 2005 à 23:49 - Messages
Souvent les objets NoDrop sont des objets de quêtes et/ou des objets très spéciaux, du genre armes/armures. Tu peux les conserv... Lire la suite
18 janvier 2005 à 14:10 - Messages
Supporter le dual channel n'implique pas que la fréquence du bus soit la même ;) Comme dit plus haut les fréquences sont diffé... Lire la suite
18 janvier 2005 à 13:56 - Messages
Si ton FAI supporte le PhP et le SQL - pour la gestion de la base de donnée de ton forum - alors tu peux héberger ton forum dan... Lire la suite
18 janvier 2005 à 13:44 - Messages
Tu trouveras les implants préfabriqués dans l'un des basic shop de n'importe qu'elle ville. Il y a une section indiqué; par con... Lire la suite
Ah?!!? je ne savais pas ça, c'est récent? En tout cas c'est pratique pour ceux qui ne connaissent pas un Tradeskiller, bien que... Lire la suite
18 janvier 2005 à 13:31 - Messages
Step of Madness se trouve à l'est d'Omni-Ent dans la partie ouest d'Omni Forest. Il y a une sortie Fgrid pas loin.... Lire la suite
18 janvier 2005 à 13:07 - Messages
Dans les outils d'administration, Gestion de l'ordinateur -> Gestoin de disques. Tu dois pouvoir formater en FAT32 mais je ne s... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.