sylfarin

Dernières publications

RSS
15 octobre 2004 à 15:34 - Messages
Les shadow breed sont des pouvoir qui sont differents en fonction de ta race et de ton alignement, et, ont une recharge de 3h. ... Lire la suite
15 octobre 2004 à 14:49 - Messages
Je pense jouer dans la horde, un bon vieux guerrier tauren ou bien un mage undead.Ras le bol des blondinets et des archers avec... Lire la suite
Aaaaaah merci beaucoup pour le lien, en fait de ce que je coris avoir compris les servers dit PvP sont plus une sorte de test s... Lire la suite
15 octobre 2004 à 14:02 - Messages
Si j'ai bien compris il n'y a pas de server francophone pour le moment, peut etre au moment de la beta-open, j'ai lu sur un lie... Lire la suite
15 octobre 2004 à 13:53 - Messages
Pour le PvM je pense pareil apres en ce qui concerne le PvP, dans mon souvenir le P.Blaster est vraiment pas terrible, je veux ... Lire la suite
15 octobre 2004 à 10:46 - Messages
Heu je ne sais pas si les perennium weapons sont toujours dans le jeu mais à ton lvl les hecklers d'ado tu dois pouvoir les sol... Lire la suite
12 octobre 2004 à 15:50 - Messages
Je te remercie de ces informations, à ce sujet, quel genre de configuration est-il necessaire pour pouvoir profiter des graphis... Lire la suite
8 octobre 2004 à 17:53 - Messages
Salut à vous tous !! :) Ca fait une paye que je ne suis pas passé sur JOL et je tenais - quand même - à dire à petit coucou à... Lire la suite
19 septembre 2004 à 11:40 - Messages
pffff ... si ya pas le backpack rose ça vaut pas grand chose :D Les aventures de Mia en allemand !... Lire la suite
19 septembre 2004 à 11:36 - Messages
Hannnnn !! :eek: MMD est plus une zone PvP? ce jeu par en sucette ! :mdr: Amicalement Sylfarin... Lire la suite
25 juillet 2004 à 17:05 - Messages
Booohoooohoooo ça sent la boulette ça :mdr: :p Sinon ... en ce qui concerne ton perso, si j'ai bien compris tu comptes reset ... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.