sylfarin

Dernières publications

RSS
6 novembre 2004 à 22:06 - Messages
*leve la main* Je jouerais à WoW au moment de l'open. Apres c'est pas evident que ça soit mieu que AO - par exemple - mais ça ... Lire la suite
5 novembre 2004 à 11:29 - Messages
Ah ça pour trop parler c'est sur ...Mr Cauet s'est fait renvoyer de sa radio à l'epoque pour avoir fait une blague plus que dou... Lire la suite
5 novembre 2004 à 11:13 - Messages
:eek: :eek: :amour: :amour: :eek: :eek: Waaaaaah *bave devant le Kudo* Ca fait rever tout ça.... Lire la suite
5 novembre 2004 à 11:05 - Messages
4 novembre 2004 à 22:20 - Messages
Mon album du moment hmm ça serait Fingathing Hehe marrant ça; toujours en anglais Audrey?... Lire la suite
Raaaaaah lovelyyyyyyyy :amour: Du coup je vais m'en ecouter, merci :merci:... Lire la suite
4 novembre 2004 à 21:46 - Messages
Faut-il posseder la skill pour utiliser ce genre de potion ou uniquement pour les fabriquer?... Lire la suite
4 novembre 2004 à 21:43 - Messages
Hehe j'aime bien ce genre de remarque, tres amusant :D Sinon quand je joue à un MMORPG qui est basé sur des regles de calculs ... Lire la suite
J'aime bien ça aussi, si ça te plait pas d'optimiser ton perso c'est tout à ton honneur, en ce qui me concerne ça fait partit d... Lire la suite
Ca fait gros comme hochet :maboule: Sinon on pourrait continuer le topic, pour ceux qui on le bonheur d'y jouer?... Lire la suite
4 novembre 2004 à 21:16 - Messages
Sur AO Pocket, tu pourra trouver une liste avec tous (ou presque) les PBs, leur drops, les lieux où collecter les patterns etc.... Lire la suite
4 novembre 2004 à 13:23 - Messages
Seulement l'etat va pas payer ta retraite, à moins que tu sois fonctionnaire et encore c'est pas dit vu le systeme à l'americai... Lire la suite
Je suis fumeur mais j'aime pas le cigare, comment je fais? :p... Lire la suite
Hehe oui je sais bien mais j'etais plus dans la suite logique que tu as ecrit cigare -> alcool -> sexe. Enfin bref :maboule: ... Lire la suite
4 novembre 2004 à 12:28 - Messages
Damned ! Comme c'est triste de lire ce genre de choses - non je ne critique pas ce que tu dis - comment ça la race n'a pas d'in... Lire la suite

Jeux

    sylfarin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sylfarin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sylfarin n'a publié aucune critique de jeu.