Revolver Ocelot

Dernières publications

RSS
18 janvier 2012 à 10:20 - Messages
Pareil que mon coupain pylou, sur serveur PvP à partir de la 2ème planètes tu pourra tomber sur la faction adverse qui pourras ... Lire la suite
22 septembre 2011 à 12:21 - Messages
Les jeux ont de plus en plus souvent des beta ... Pour une simple et bonne raison, les jeux proposent de plus en plus de mode m... Lire la suite
22 septembre 2011 à 01:10 - Messages
20 septembre 2011 à 14:26 - Messages
Perso ça me ferait royalement chier ça ... J'ai rien contre des items "cosmétiques" , au contraire même je trouve ça sympa ... Lire la suite
Alors oui je suis d'accord avec toi, mais parce que j'aime le PvP . Maintenant je me met 2sec dans la peau d'un joueur PvE ... Lire la suite
On a pas le droit à la parole quand son main a longtemps était un kobold ! :ange:... Lire la suite
20 septembre 2011 à 02:19 - Messages
Mouais encore des inepties de Jedi ! Ne les croyez pas ils vous manipulent, ils veulent garder votre pouvoir sous leur c... Lire la suite
20 septembre 2011 à 01:57 - Messages
20 septembre 2011 à 01:00 - Messages
L'inverse est encore plus vrai ! Le PvP c'est ce faire tuer par des gens . Quand tu t'amuses à te faire tuer et que tu t... Lire la suite
19 septembre 2011 à 18:54 - Messages
Obiwan à dit : "Tu verra Luc, beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ... Lire la suite
19 septembre 2011 à 18:37 - Messages
Je pense que ça sera du classique, maintenant si pour quasi chaque quêtes il y a une vrai trame de fond, ça risque d'être s... Lire la suite
Heu ... Si tu veux. Mais le second degrés c'est plus Sith ou Jedi ? :ange: Et en aucun cas j'ai une vision manichéenne d... Lire la suite
D'un autre côté Yoda et Obiwan lui disent qu'Anakin est irrécupérable ... Et pourtant Vador change (cf la fin en "fantôme" ... Lire la suite
19 septembre 2011 à 14:14 - Messages
Si c'est pas le cas explique nous comment il gagne de l'argent ... Allez disons que le dev à couté 100M de $ au moment ... Lire la suite

Jeux

    Revolver Ocelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revolver Ocelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revolver Ocelot n'a publié aucune critique de jeu.