Revolver Ocelot

Dernières publications

RSS
17 septembre 2011 à 23:38 - Messages
Ok ... Donc je résume, c'est mieux de devoir avoir 2 perso plutôt qu'un seul, parce que c'est overskilled de reroll .. Merci ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur ce coup, et sur ton précédent, pour moi l'optimisation passe par la connaissance de sa classe, ... Lire la suite
Faut être honnête 2 sec, je pense que c'est extrêmement compliqué d'équilibrer un jeux entre les classes de la même faction et ... Lire la suite
17 septembre 2011 à 18:58 - Messages
Ne t'inquiète pas c'est juste la F&F ton PC pourris va peut être t'aider pour la closed public ! Enfin si ton PC fait t... Lire la suite
Il répond pas ! J'espère qu'il c'est pas pendu :/... Lire la suite
Si vous voulais y'a de gentils personnes qui stream en Français sur twitch.tv. Ils répondent d'ailleurs aux questions si vous ... Lire la suite
17 septembre 2011 à 14:50 - Messages
Perso je fait tourner SC2 quasi à fond (sinon j'ai les yeux qui saignent ^^) Et comme config j'ai ça, mise à part la carte gra... Lire la suite
17 septembre 2011 à 14:41 - Messages
Ça va être difficile à équilibré je pense ... Et ça depend surtout de ce que tu comptes faire de l'AH €, si c'est pour ... Lire la suite
Hors slots gratuit, tu me dis que si tu met un objet en vente et qu'il ne part pas tu payes quand même ? ( comm sur le dépo... Lire la suite
Mouais pourquoi pas ... Ça ferait réfléchir à 2 fois avant de mettre n'importe quoi à n'importe quel prix . Enfin sauf peut... Lire la suite
17 septembre 2011 à 13:10 - Messages
Les gens qui jouent au MMO ont pas le droit de jouer à autre chose ? :maboule: Après Bioware vise sûrement plus les fan ... Lire la suite
C'est ce qu'on dit ! On pourra pas jouer au deux vu qu'ils vont sortir au même moment :ange: Je suis déjà dehors ^^... Lire la suite
Pas sur tout mais sur une bonne partie du jeux (les mécaniques, les skil des classes, artisanat, AH, ...) vu que c'est que ... Lire la suite
17 septembre 2011 à 10:17 - Messages
C'est marrant quand même, beaucoup ont une vision manichéenne :"jedi gentil, sith méchant" :eek: ... Et quand certains disent "... Lire la suite
Pas dans SWTOR à proprement parler, vu que les jedi sont plus souples à cette période que celle des films ^^ Mais "faire... Lire la suite
Exactement ! Donc en fait : "Si vous êtes un romantique dans l'âme, venez du coté obscure, les jedi ne sont que des pervers... Lire la suite
17 septembre 2011 à 09:58 - Messages
Pour les gens habitant près de Paris y'a aussi la PARIS GAMES WEEK, du 21 au 25 Octobre. Source... Lire la suite
17 septembre 2011 à 08:30 - Discussion
Bon, ça avance encore un peu :D De nouveau chanceux F&F ont reçu leur accès beta dans la nuit au US et en Europe ! :D Source Lire la suite
16 septembre 2011 à 23:38 - Messages
Tu fais bien d'en parler, avant la sortie tout le monde avais ton discours sur SC2, et moi aussi l'annonce m'avait gavé ...... Lire la suite
16 septembre 2011 à 12:49 - Messages
Oui je pense que c'est ce qu'il veulent faire, dans une des interview Emmanuel Lusinchi à la gamescom (sur le site millenium ... Lire la suite

Jeux

    Revolver Ocelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revolver Ocelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revolver Ocelot n'a publié aucune critique de jeu.