Revolver Ocelot

Dernières publications

RSS
11 septembre 2011 à 11:20 - Messages
Il me semble que les perso normaux et HC ne partagerons pas le même coffre.... Lire la suite
Oui ça serait un peu dommage étant donné qu'ils ont pris le partie de simplifier les transferts d'item ... Et ça n’empêcher... Lire la suite
10 septembre 2011 à 10:53 - Messages
Extrait interview de Georg Zoeller : Georg Zoeller : Le Malfrat et l’Agent Secret obtiendront, à un niveau élevé, la c... Lire la suite
10 septembre 2011 à 01:36 - Messages
Sur Team liquid il y a un post qui regroupe +/- 30 de VOD. Elles sont classées par qualité et par classe. Enjoy... Lire la suite
Effectivement j'avais pas vu :x... Lire la suite
10 septembre 2011 à 01:27 - Messages
Husceal n'a pas tord non plus ... Même si le leveling est plus plaisant que dans d'autre MMORPG (ça reste à voir quand même... Lire la suite
9 septembre 2011 à 21:37 - Messages
Ça n'as rien de nouveau ... Je sais même pas si c'est pas la plus basique des "pub", moi ça me fait penser au pub des produit... Lire la suite
C'est le problème .. Quoi qu'ils disent, en laissant le NDA ils se décrédibilisent complétement . Comment dire "notre jeu e... Lire la suite
T'as une source fiable qui ne relève pas du NDA ? :ange: Pour rappel : "Cependant, vous n'avez pas le droit de transmettre d... Lire la suite
9 septembre 2011 à 19:16 - Messages
D'ailleurs après visionnage de quelques video, j'ai l'impression que le moine enchaîne moins bien que les 4 autres classes ... Lire la suite
D'ailleurs j'ai trouvé la liste en français des runes du moine Sur le site Millenium . J'ai aussi vu une video d'un débu... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi pour le nombre de popo, mais le plus chiant pour moi c'est de pas voir le timer . Ils devraient f... Lire la suite
8 septembre 2011 à 15:40 - Messages
Dans la même veine, une video de comparaison entre les 3 différentes qualités de graphisme : Lien Youtube (la chaine du gars pr... Lire la suite
8 septembre 2011 à 15:02 - Discussion
Je sais pas si ça a déjà était posté, mais voilà la configuration pour la beta : MINIMUM SYSTEM SPECIFICATIONS PC OS: W... Lire la suite
7 septembre 2011 à 22:47 - Messages
Oui je suis d'accord avec toi ... Mais bon ça serais un bon point qu'ils y pensent tout seul comme des grands surtout s'ils... Lire la suite
J'ai une question qui est certainement très conne ... Quelqu'un sait combien de temps avant la sortie prévue il faut fournir... Lire la suite
7 septembre 2011 à 22:27 - Messages
Tu les as sûrement vu mais, celles-ci sont de bonne qualité : http://fr.twitch.tv/nvsammy/videos... Lire la suite
Si c'est son prochain cast faut checker son site http://day9.tv/ Il y a un timer en haut de la page. Mais bon c'est dans... Lire la suite

Jeux

    Revolver Ocelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revolver Ocelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revolver Ocelot n'a publié aucune critique de jeu.